Quelle mémoire et boitier pour ma config?

je vais acheter une carte mère ABIT A8V (car doc complète en français) avec un AMD 64 3500+ 939, pour l’instant je conserve ma carte graphique GE FORCE 2 MX 400, mais en pensant la changer plus tard pour une plus performante.

Je voudrait acheter également 2 x 512 mo de mémoire, mais je ne sait pas quel type prendre et le nom du fournisseur?

Je voudrait également changer mon boitier alimentation mais je ne sait pas quelle puissance prendre et la marque?

merci de vos conseils.

pour la mémoire vive tu as un grand choix mais deja je te conseil pas de la noname car l’ordinateur sera moins stable, prend plutot une marque comme corsair,kingston c’est les meilleurs je pense .pour ton alim je te conseil environ 450 watts car si tu change plutard ta carte graphique et si tu prend une puissante comme le haut de gamme chez nvidia ou ati, elle demande beaucoup de puissance.

:lol:, l’argument de choc :smiley: :smiley: :smiley:

OK, je vais prendre l’air, dehors :stuck_out_tongue: => []

Que me conseille tu comme carte mère pour mon 3500+ 939?

j’ai la a8v deluxe tout comme aldayo qui en monte, et on ai un peu dessus pour le sata et autres …

en alim , un bon compromis qualité/prix : lc-power 420 watts et assez “silencieuse” en plus, moins qu’une tagan c’est sur ^^

pour la ram, en fonction de ton budget, tu as des marques garantie a vie comme corsair et pas mal d’autres …

si tu o/c prend enermax elles sont tres biens, moi perso j ai 2 samsung 256 et une 512 (samsung/samsung non pas samssung/noname) elles ont ete testé sur mentest86 et aucune erreur et c est moins cher que de la corsair.