Quelle meilleure alternative à l'Iphone 4

Re-bonjour à tous,
Depuis quelques mois je désespère au vue des prix pratiqués pour le renouvellement des téléphones pour avoir droit à un IPhone 4.
Il répond à mes exigences d’avoir un smartphone avec un excellent écran, un capteur photo/vidéo (HD) de qualité et de nombreuses applications… mais vraiment trop cher (chez Bouygues j’ai 12000 pts et je dois débourser près de 300€)

Je dois me faire un raison, et me dire qu’il est définitivement hors de prix pour mon porte feuille et c’est pour ca que je fait appel à vous.

Avez-vous de bonnes alternatives à me proposer en répondant à mes besoins?

Merci de vos réponses.

En fait, ca a été une affaire, il y a une dizaine d’année… mais ce n’est en effet plus le cas :frowning:

Pour les prix, avec les téléphone que tu proposes, non, ca n’a vraiment rien à voir… Le Galaxy S par exemple, je peux l’avoir à 68€. On est loin des 284€ pour l’Ip4 (16Go - car si je veux le 32Go c’est 384€).
Les autres téléphones proposés sont aux alentours des 170€.

Quelle serai la valeur la plus sûre?

L’iphone 4 est plus subventionné car il coûte “de base” 200 € de plus que les “concurents” Sinon je confirme que les meilleurs tels sont de Desire HD et le galaxy S … cependant les nouveaux Xperia Arc et Optimus x2 sont très bien aussi.
à 68€ le Galaxy S me semble être une belle affaire même si il ne filme “qu’en” 720p et qu’il n’a pas de flash (mais fait de bons clichés) … sinon faut quand même pas t’attendre à de la super qualité avec un capteur de smartphone.