Quelle marque pour une Radeon HD 5770 ?

Bonjour,

Ayant enfin le budget suffisant, je compte m’offrir (je sais, je suis très attentionné) une Radeon HD 5770 comme le conseille clubic.

Pour ce faire je vais sur un site auquel j’ai confiance : LDLC.com :wink:
Mais bon, ne connaissant pas vraiment les différents modèles des marques, je n’ose pas vraiment me lancer sans préavis.
C’est pourquoi je m’en remet à vous.

Ainsi donc, niveau consommation électrique, ce n’est pas un problème, le fait qu’elle soit légèrement bruyante n’est pas trop dérangeant, les autres ventillos l’étant déjà, et niveau taille, j’ai de quoi l’accueillir, même si elle fait deux slots de profondeur ou si elle est longue.

Ps: pensez vous que mon Core2duo 2.66Ghz vas brider cette carte graphique ? J’ai déjà tenté de l’Overclocker mais je ne doit pas m’y prendre correctement. :@

Merci d’avance :slight_smile:
toxic

bonjours, donne nous toute ta config pour ton oc y compris l’alimentation,
si c’est un pc acheter dans le commerce oublie tout sa .
Edité le 27/07/2010 à 16:02

faut pas trop faire confiance au config de clubic (généralement très critiquer sur le forum)

pour le prix des HD 5770, généralement pour une dizaine d’euro de plus il y a la HD 5830 qui est un peu plus performant.

Sinon, si on reste dans les HD 5770:
sapphire vapor-x
MSI lightning
club 3D
XFX

mais bon, il faudrait savoir c’est quoi tu as comme alim

Il faudrait voir quel processeur que tu as ainsi que le reste de ta config. Pour un oc, mieux vaut avoir un bon rad pour refroidir le processeur

Je possède depuis peu la Sapphire 5770 Vapor-X, personnellement j’en suis très satisfait en comparaison avec ma précédente MSI nvidia 9600 GT OC. La 5770 vaporx est évidemment bien plus performante, mais chauffe également moins, est beaucoup moins bruyante et beaucoup moins longue ce qui est bien plus pratique. En revanche elle est double slot.
Elle coute environ 15€ de plus que les autres HD 5770 mais je pense que ça vaut le coup pour la qualité de cette édition. A noter qu’elle est légèrement overclockée d’usine ce qui est toujours un plus même si ça ne doit augmenter que très peu les performances.
Edité le 11/09/2010 à 16:25