Quelle marque pour une gtx 285?

J’me renseigne actuellement pour acheter une GTX285 et j’eusse aimé savoir quel constructeur offre les meilleurs garanties, tant en performance qu’en consommation, et bundle. Mon premier choix s’est porté sur la ASUS ultimate (enfin j’ai vu le test, mais ce dernier préconisait prudence du fait d’un bundle insuffisant).

Je vous remercie de m’aiguiller si besoin, pour l’instant mon choix se porte sur ASUS parce que c’est une marque que je connais, donc j’aurai plus tendance à faire confiance, mais si les internautes avertis en savent plus, je veux bien quelques menus conseils.

Cordialement,

P.S : Voila un lien :

www.materiel.net…
Edité le 11/04/2009 à 11:26

celle-ci www.materiel.net…

mais elle n’a pas l’air d’être disponible au moment que j’écris :neutre:

La MSI a l’air pas mal, par contre niveau bundle on en sait trop rien: “Pour ce qui est du bundle, nous n’avons pas eu l’emballage de la carte, mais MSI devrait fournir au minimum un adaptateur DVI>VGA, un câble HTDV, un CD-ROM avec les pilotes et un manuel”

www.materiel.net…

De plus, elle est O/C et possède un meilleur refroidissement que celles de base.

la XFX GeForce GTX 285 1 Go BLACK EDITION + Farcry 2 (oem) à 379,99 € www.materiel.net…

J’avais hésité aussi, en fait tu as l’embarras du choix, en plus là y a le jeu d’offert :wink:

Sois dingue : www.grosbill.com…[/url] ou [url=http://www.grosbill.com/4-gainward_gtx_285_1024_golden_sample_0247_-89479-informatique-nvidia]www.grosbill.com…

Avec l’argent économisé tu as le jeu de ton choix… Peut-être même un second.
Edité le 11/04/2009 à 21:42

La Gainward ou la MSI ou les deux XD.

Oula ouais effectivement, ça vaut le coup !

une GTX 275 ne serait-il pas un meilleur choix ?

J’trouve ca louche la différence de prix, vous trouverez peut etre ca bête ^^ Y a une raison particuliere?

Sinon la XFX me tente bien, meme si jaurai prefere DOW2 avec (et oui on en a jamais assez ^^ )