Quelle marque pour une Carte Graphique ?

Bonjours à tous,

Je souhaite m’acheter une carte graphique 9800GX2 et actuellement sur www.grosbill.com…
3 marques proposent cette carte au même prix.
Donc entre GAINWARD , XFX et TWINTECH y a t’il une différence ou bien c’est trois marques proposent elles des produits de qualité identique ?

Merci pour vos réponses.

XFX propose souvent des cartes overclocké d’usine (genre 9800 GX black edition )
sinon toutes les marques se valent presques
Edité le 30/06/2008 à 17:04

je sais que se n’est pas ce que tu demande mais je te conseil vivement de prendre un crossfire de 4850 qui sera alors plus perf qu’une 9800gx2 ou attend la 4870x2 qui sera moins cher que la 9800 et plus perf deja une 4870 est aussi perf qu’une 9800gtx dc et ou un crossfire de 4870 a toi de voir mais serieusement oublie les nvidia pour l’instant sa ne vaut plus le cout ! meme des pro nvidia achete des 4850 dc
sinon club 3d c’est pas trop mauvais non plus, xfx, … elles se valent toute seule diff c’est le bundle ! :wink:
et pour la 4850 … marque sapphire :wink:

Merci pour vos réponses,

cyberpunkfw1983 le problème avec la 4870 c’est que j’ai une carte mère p7n2 qui n’ai pas compatible avec le crossfire :(, mais je pense qu’une 9800gx2 va déja bien me changer de mon ancienne 7300gt

pas vrai je suis pro Nvidia je reste chez Nvidia : mais je reconnais que je recommande la HD 4850 en ce moment…

Ca c’est le genre de reponse qui me fait rire XD

On reste chez une marque parce qu’on veut rester chez cette marque alors que le competiteur offre beaucoup mieux … lol

M’enfin … chacun ses gouts…

ATi leads presentement.

Meme avec une mobo non-CrossFire ready, on peut se prendre une 4870 offre le meilleur rapport performance prix sur le marcher. C’est bien beau les perfs, mais payer 750 $ pour une GTX 280 quand je peux avoir un CrossFire de 4870 pour 150 $ moins cher pour 40 % plus de perf … lol !

Mais si vous voulez reellement une 9800GX2 qui offre quand meme de tres bonnes performances, allez-y.