Quelle marque pour une 8800GTS?

Bonjour a tous :hello:

Edit du titre:

J’auria saimé savoir quelle marque vous ne conseillez pour ma 8800GTS?

Mes critères sont:
Bonne garantie, bon bundle et bon potentiel en o/c (ch’uis pas chiant hein :smiley: )

Différentes marques envisagées:
Asus
XFX
BFG
EVGA
Leadtek
Club 3D
Galaxy…

Merci de votre aide :wink:

La 8800GTS clairement :wink:

vi la 8800gts donc revend tes carte pour une 8800gts :super:

Je sens que je vais les remettre en vente :smiley:

Ou attend une baisse des prix des gtx. [:delphes]

La GTS a un super bon rapport qualité quand meme :neutre:

J,aimerais avoir un SLi de 7800GTX :smiley:

J’te le vends pas cher :smiley:

Bon aller, remise en vente du SLI :wink:

Trop de problème. [:kurdent]
Vaut mieux des 7900 gtx. [:devil4]

Prefera la 8800gts, qui en plus gere les ps4 et dx10, ne l’oublions pas :wink:

:MDR

Bon et bien la question ne se pose plus, les deux cartes viennent de partir a 430out sur ebay, donc bientot: 8800GTS POWAA!!!!

Juste une question : pourquoi cet upgrade ?
J’ai moi même acquis récemment une 8800GTS : certes, ca tue, les jeux sont hypers fluides, la qualité du filtrage est excellente - et la différence par rapport aux Geforce 7 est réellement visible-, et les vidéos sont toutes aussi magnifiques.
Mais bon, reste que pour le moment il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur PC… Où sont les jeux nécessitant une 8800GTS ??
Ton sli de 7800GTX ne gérait pas l’hdr + aa, mais sinon tu devais déjà être comblé en terme de fluidité, non ?

nVIDIA gere tres bien le HDR+AA, c’est seulement le FP16 qui n’est pas geré, vous dites des choses sans trop savoir en faite

Il y a quelques jeux qui nécessite une Geforce 8 pour rouler correctement avec tout les options graphiques au fond. :oui:

Bon, modification du titre, je recherche maintenant la marque pour ma 8800GTS :wink:

Je crois pas qu’ il y ai beaucoup de différence, c’ est le ventilateur qui change, et la décoration.

Il y a aussi la garantie et le bundle, je me renseigne la :wink:

Certains modèles ont des ventirads différents, je regarde ca aussi

Non, on l’a déjà répété 30 fois donc tout le monde a fini par comprendre, je pense.

Je suis très satisifait de ma Asus, mais toutes les amrques se valent plus ou moins. Détermine toi en fonction du bundle. :slight_smile:

Faute de Sapphire :whistle: je dirais Asus ou Evga :jap: