Bonjour a tous :hello:
Edit du titre:
J’auria saimé savoir quelle marque vous ne conseillez pour ma 8800GTS?
Mes critères sont:
Bonne garantie, bon bundle et bon potentiel en o/c (ch’uis pas chiant hein )
Différentes marques envisagées:
Asus
XFX
BFG
EVGA
Leadtek
Club 3D
Galaxy…
Merci de votre aide
LTGreg22_1_1:
La 8800GTS clairement
vi la 8800gts donc revend tes carte pour une 8800gts :super:
Je sens que je vais les remettre en vente
GUDDER
Décembre 16, 2006, 8:40
5
Ou attend une baisse des prix des gtx. [:delphes]
La GTS a un super bon rapport qualité quand meme :neutre:
J,aimerais avoir un SLi de 7800GTX
J’te le vends pas cher
Bon aller, remise en vente du SLI
GUDDER
Décembre 16, 2006, 9:01
8
Trop de problème. [:kurdent]
Vaut mieux des 7900 gtx. [:devil4]
Prefera la 8800gts, qui en plus gere les ps4 et dx10, ne l’oublions pas
Bon et bien la question ne se pose plus, les deux cartes viennent de partir a 430out sur ebay, donc bientot: 8800GTS POWAA!!!!
Juste une question : pourquoi cet upgrade ?
J’ai moi même acquis récemment une 8800GTS : certes, ca tue, les jeux sont hypers fluides, la qualité du filtrage est excellente - et la différence par rapport aux Geforce 7 est réellement visible-, et les vidéos sont toutes aussi magnifiques.
Mais bon, reste que pour le moment il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur PC… Où sont les jeux nécessitant une 8800GTS ??
Ton sli de 7800GTX ne gérait pas l’hdr + aa, mais sinon tu devais déjà être comblé en terme de fluidité, non ?
nVIDIA gere tres bien le HDR+AA, c’est seulement le FP16 qui n’est pas geré, vous dites des choses sans trop savoir en faite
Gertrude:
Juste une question : pourquoi cet upgrade ?
J’ai moi même acquis récemment une 8800GTS : certes, ca tue, les jeux sont hypers fluides, la qualité du filtrage est excellente - et la différence par rapport aux Geforce 7 est réellement visible-, et les vidéos sont toutes aussi magnifiques.
Mais bon, reste que pour le moment il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur PC… Où sont les jeux nécessitant une 8800GTS ??
Ton sli de 7800GTX ne gérait pas l’hdr + aa, mais sinon tu devais déjà être comblé en terme de fluidité, non ?
Il y a quelques jeux qui nécessite une Geforce 8 pour rouler correctement avec tout les options graphiques au fond. :oui:
Bon, modification du titre, je recherche maintenant la marque pour ma 8800GTS
home64
Décembre 17, 2006, 10:43
16
Je crois pas qu’ il y ai beaucoup de différence, c’ est le ventilateur qui change, et la décoration.
Il y a aussi la garantie et le bundle, je me renseigne la
Certains modèles ont des ventirads différents, je regarde ca aussi
Non, on l’a déjà répété 30 fois donc tout le monde a fini par comprendre, je pense.
Je suis très satisifait de ma Asus, mais toutes les amrques se valent plus ou moins. Détermine toi en fonction du bundle.
xCt
Décembre 17, 2006, 12:17
20
Faute de Sapphire :whistle: je dirais Asus ou Evga :jap: