Quelle marque pour les 8800GTX ? - Point of view ? Asus ? Leadtek ? XFX ?

Bonjour, je compte très bientôt acheter un nouvel ordinateur, et je me posais la question de savoir laquelle des 8800 GTX donne les meilleurs perfs ! Je suis très perfectionniste :] Par rapport aux différents tests lu sur le net, la Leadtek est sans doute la meilleur avec la eVGA(aussi les plus chères), mais comme clubic utilise des XFX pour leur configurations référence… j’ai donc quelques doutes ! Merci d’avance pour vos réponses. Si vous pourriez aussi me donner votre avis sur ma futur config:

• carte mere ASUS P5B Deluxe (je ne compte pas utiliser de SLI)

• carte graphique LEADTEK WinFast PX8800 GTX TDH

• processeur INTEL Core 2 Duo E6600 2.40GHz FSB 1066MHz 4Mo cache socket 775 Article Disponible

• disque dur WESTERN DIGITAL Caviar 250 Go 7200 t Special édition ( 16 Mo de cache ) Serial ATA 2

• alimentation Seasonic S12-600HT ATX12V v2.0 (SS-600HT Active PFC) - Silencieuse ventilateur de 12cm

• memoire ddr2 G.Skill Extreme Series PK 2*1024 PC6400 Dual Channel CAS4 F2-6400CL4D-2GBPK

Le tout pour 1578€ (le boitier, le ventilo cpu et le graveur dvd on verras plus tard…)

Merci à tous

ca me semble etre un bon choix
en fait la xfx est la plus performante pck elle est overclocké d’usine (630/1000) or la version normal est a (575/900) le probleme est que XFX fait payer plus chere et n’a pas changer le systeme de refroidissement donc je suppose que si tu achetes la version standard tu peux l’o/c toi meme -1 pour la XFX
niveau bundle je te conseil vivement la point of view qui offre 4 jeux avec :smiley: (dark messiah,battlefield 2,GRAW et l) splinter cell chaos theory.
personellement je pense acheter ce pack.

http://www.clubic.com/actualite-67932-wate…s-aquatank.html

11 % de perf en plus ! prend la ASUS :super:

merci beaucoup pour vos réponses :slight_smile: (mais jarrive tjrs pas a me décider !) :smiley:

Asus annonce des performances 11% supérieures aux designs de référence NVIDIA pour une température en fonctionnement inférieure de 12° C

:sarcastic: prend ASUS :super: ou EVGA :ane:

Je prendrais asus je penses.

Moi j’ai une point of view et c’est une exellente carte graphique.

Moi j ai une evga est elle fonctionne nikel cote prix certe c est plus cher mais c est de la tres bonne qualite

Moi j’ai une XFX, elle est très performante et silencieuse,de plus elle ne m’a couté que 485€

Lokhan tu l’as achete ou ta Evga ?
Par contre engtx l’aquatank est clairement + performante et bien refroidie mais le systeme aquatank prend 4 slots dans un boitier normal.
Ca peut gener pour certains.

De plus il parait que le système est assez bruyant

Et plus, desole d’enfoncer le clou meme si j’aime asus, mais l’aquatank coute 700 € surtout qu’elle est moins overclockée que sa concurrente
www.matbe.com…

Prend la point of view, c’est toujours agréable d’avoir des jeux pour tester sa carte :wink:

les XFX d’origine on une bonne propention a l’oc la mienne est 3D stable @621/1008
@645/1008 y a que TDU qui me plante, R6 vegas qui est aussi gourmand me plante pas :smiley:

La BFG OC offre de très belles performances et est déjà overclockée et ce n’est pas le système de refroidissement Stock.

Je ne suis pas arrivé à entendre le système de refroidissement encore, même en effectuant des tests exigeants…

:super:
Edité le 08/06/2007 à 17:10

sinon ya toujours la version 8800GTX XXX qui est le best en therme de 8800 GTX pour ma part.