Bonjour, je compte très bientôt acheter un nouvel ordinateur, et je me posais la question de savoir laquelle des 8800 GTX donne les meilleurs perfs ! Je suis très perfectionniste :] Par rapport aux différents tests lu sur le net, la Leadtek est sans doute la meilleur avec la eVGA(aussi les plus chères), mais comme clubic utilise des XFX pour leur configurations référence… j’ai donc quelques doutes ! Merci d’avance pour vos réponses. Si vous pourriez aussi me donner votre avis sur ma futur config:
carte mere ASUS P5B Deluxe (je ne compte pas utiliser de SLI)
ca me semble etre un bon choix
en fait la xfx est la plus performante pck elle est overclocké d’usine (630/1000) or la version normal est a (575/900) le probleme est que XFX fait payer plus chere et n’a pas changer le systeme de refroidissement donc je suppose que si tu achetes la version standard tu peux l’o/c toi meme -1 pour la XFX
niveau bundle je te conseil vivement la point of view qui offre 4 jeux avec (dark messiah,battlefield 2,GRAW et l) splinter cell chaos theory.
personellement je pense acheter ce pack.
Lokhan tu l’as achete ou ta Evga ?
Par contre engtx l’aquatank est clairement + performante et bien refroidie mais le systeme aquatank prend 4 slots dans un boitier normal.
Ca peut gener pour certains.
Et plus, desole d’enfoncer le clou meme si j’aime asus, mais l’aquatank coute 700 surtout qu’elle est moins overclockée que sa concurrente www.matbe.com…
les XFX d’origine on une bonne propention a l’oc la mienne est 3D stable @621/1008 @645/1008 y a que TDU qui me plante, R6 vegas qui est aussi gourmand me plante pas