Quelle marque pour 7950GX2 ? - avantages d'une marque / à une autre?

Bonjour, je souhaite prendre une 7950GX2 pour une config costaud et silencieuse.
C’est pour monter sur une ASUS M2N32SLI deluxe. Je cherche les petits plus et les petits moins d’une marque par rapport à une autre pour ce produit haut de gamme. Merci par avance.

XFX ou Asus :jap:

Edit : surtout pas gigabyte :wink:

Leadtek ou XFX ou Point of view :smiley:

leadtek ou XFX!
Mais les GX2 sont pas encore au point

Merci pour votre réponse, mais pourquoi "surtout pas gigabyte"?

Ya eu des mauvais retours :confused:

Asus ou Leadtek voir XFX, les meilleurs marques de NVIDIA :slight_smile:

Asus.

Mais pk prendre une 7950GX2 quand on voit que la X1900XTX vaut beaucoup plus le coup ! tu pourrais en mettre deux en crosfire

Sa mobo gére peut etre pas le crossfire :neutre:

J’ai lu que la X1900XTX avait la réputation d’être un vrai avion au décollage pour ce qui est du bruit (par rapport à la 7950 qui parait silencieuse). Merci en tous cas.

Pourquoi pas Gigabyte ? J’en suis à ma deuxième, la première étant une 9600Pro (une vraie : 400/600) et aujourd’hui c’est ma 6800GS :wink:
Aucun souci chez moi et également chez quelques amis qui possèdent également cette marque :neutre:

MSI sinon, il y a peu c’était encore le constructeur qui écoulait le plus de CG dans le monde :wink:
Mais toutes les autres marques se valent, du moins Asus / Gigabyte / MSI / Leadtek :wink:

Asus pour le bundle, ils sont bien, mais XFX :super:

ne prend pas leadtek …
un jour la mienne a claquer sans raison !!!

prend asus c du bon ma carte ne m’a jaimai claquer dans les doigt

Merci à tous pour vos avis. Je pense que je vais me tourner vers une Asus.

Ne fais pas d’un cas particulier une généralité, tu veux :wink: ?

Leadtek est une marque connue et reconnue, beaucoup plus fiable que XFX qui était encore inconnue avant la série des Geforce 6xxx et 7xxx :wink: