Bjr tout le monde,
Voilà, quelle marque et type de CD Audio utilisez-vous pour la musique ??..J’avais l’habitude de prendre des CD-R classique (donc non audio) mais entre temps, j’ai changer de véhicule et le CD Laser (monté d’origine par le concessionnaire, qui par ailleurs est une trés bonne marque) ne me les reconnais pas tous…On m’a dit qu’il valait mieux prendre des CD dit Audio car le fabricant les encodes avec un truc en plus qui leurs permet un meilleur reconnaissance par les appareils de lecture divers et variés qui nous entourent…Bon, d’accord, mais quelle marque et quelle référence de CD Audio prendre…?? Merci à ceux qui utilise ces produits de partager leur expérience, je suis sûre qu’en plus, ça ne servira pas qu’à moi…
NB : Je précise qu’il s’agit de compil de titres issus d’albums originals “Achetés” dont la licence et les droits ont donc été payés et/ou de copies de CD dont je posséde les originaux pour les avoirs achetés !!..Je rappel que la copie illicite d’oeuvres protégées, musicales ou autres, est strictement interdite par la loi…Merci à tous.