Quelle marque de ram haut de gamme?

bonsoir a tous je souhaiterai m offrir de la ddr2 800 6400 ,mais j hesite entre 2 marques que me conseillez vous OCZ ou CORSAIR

merci d avance.

Je dirais Crucial ou G.Skill :neutre:


Ou encore Transcend

mon choix se porte surtout sur la corsair ou la ocz , en fait c est pour un kit 2x1go ddr2 800 6400

Les Corsairs sont souvent chere, et ont pas des super puces.
Les OCZ sont de bonne ram aussi.

Mais G.Skill et Crucial utilise des meilleurs puces bien meilleur pour l’overclocking.
Sauf si tu veux bien overclocker (superieur a 400mhz de FSB donc), les moins chere ferait l’affaire (mais pas de no-name) :neutre:

que pense tu de ca

www.materiel.net…

Cadeau. :wink:

j ai une carte mere 965p ds4 vauy il mieux prendre de la cas4 ou de la cas5?et j ai deja un kit 2x1 go corsair xms2 6400cas4

Reprend deux go de ram du meme type que tu possede :neutre:
Comme ca aucun probleme :neutre:

il est vrai que je voudrai rependre les memes mais disont que j avais deja du les renvoyées les 1ères barettes suites a des frezzes alors j hesite un peu maintenant ?

Des problemes de fabrications arrivent a tous fabricants :neutre:

donc tu me conseille de reprendre les memes alors?et si je me rabat sur les g skill comme meme? merci de tes réponses

@ ze.gm4n: Cadeau n°2:
www.tt-hardware.com…

si tu prend des Gskill mis a part que ca fera guirlande je pense pas que ca puisse te géner outre mesure, mais prefere en premier le même modèle, pour avoir les mêmes timings.

merci de vos réponses mais j ai une derniere question avec ma carte mere vaut il mieux prendre de la cas 4 ou 5?

pc6400---->cas4
pc8500---->cas5

Combien tu veut mettre max?

C’elle ci que tu cite plus haut sont nickel de tres bon timing(4-4-3-5) alors que le “standard” pour de la PC6400 c’est 4-4-4-12 :super:
Edité le 18/10/2007 à 00:22

ma carte supporte jusqu a ddr2 800 donc cas 4 et si je vire ma corsair quelle marque tu me conseille

lol bah voila j’ai edité le post au dessus…:slight_smile: