Quelle marque de mémoire pour une asus p5k deluxe ?

hello ! je voudrais simplement savoir si quelqu’un a une asus p5k deluxe et quelle mémoire utilise t-il car je vais bientot l’acheter, ainsi ke 2 Go de mémoire, donc je veux etre sur que je n’ai pas de mauvaise surprise… merci :smiley:

la asus P5K deluxe supporte la DDR2 4200 à 6400 (donc de 525 MHz à 800 MHz), la mieux étant sans doute la 6400 car plus rapide …

de plus la carte mère supporte le dual channel, prend donc un kit de deux barrettes DDR2-6400 (2 fois 1 Go puisque tu veux 2 Go en tout), elles fonctionneront parfaitement bien en parallèle

pour la marque tu as le choix entre plusieurs grand constructeurs … Corsair, G.Skill ou OCZ … les prix vont de 90 à plus de 130 €

Perso, je fait monter un PC avec une P5K deluxe et je lui met de la Corsair. Tres bonne marque et elle mon couté a peu pres 100€

Voila

pas tres bon corsair pour oc. les meilleur les gskill et crucial balistix tracer

Moi perso j’ai les G.Skill PC6400 HZ 2x1 go en dual channel elle sont sublime _

+1 :super:

Ui la corsair est un très bonne marque, après s’il veut overclock effectivement il y a peut être mieux je ne sais pas vraiment

pour la OCZ je connais quelqu’un qui a acheté un kit DDR2-6400 2x1Go pour 115 €

Ok merci pours ces réponses en tout cas :slight_smile: je vais plus me pencher sur de la g.skill (moin chère mais toute aussi puissante d’après c que j’ai pu lire) merci all !

G.Skill ou OCZ a mon avis, rien de mieux :wink: juste a voir selon ton budget apres^^