Forum Clubic

Quelle marque de CG pour une Geforce 6800 GT ?

Salut à tous !

J’envisage de m’acheter, à l’avenir, une Geforce 6800 GT de Nvidia !

Si vous pouviez me donner quelques conseils sur LA marque à choisir ce serait sympa !

Je pencherais plutot vers Point Of View, avec une carte sans bundle-jeux à 299€ chez LDLC !

Le lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00031018.html

Tres bon choix mais juste pour te dire que les marques, c’est bien lorsque tu cherches quelque chose de spécifique : l’oc, le silence, la garantis …
J’ai pris une 6800 GT PCIE no name (enfin, une Inno 3D) que j’ai payé 80 € de moins que mon ancienne carte gfx (une 6800 GT aussi mais AGP) qui me donne entière satisfaction.
Mais bon, la, une POV 6800 GT, c’est une bonne affaire donc n’hésite pas, tant qu’il y en a en stock.

Merci beaucoup pour ta reponse mais c’est juste qu’un pote à moi à quelques problèmes avec sa 6600 GT de Point Of View ! C’était juste pour être sûr de la bonne réputation et de la fiabilité de cette marque ! Mais à priori, ce problème de la 6600 GT ne concerne pas que cette marque, vu le topic lancé sur le forum lol !

Oui, la 6600 GT semble connaitre quelques déboires, t’inquiète, la marque POV n’a pas eu la réputation qu’elle a par hasard :wink: