Quelle marque choisir pour une GeForce 7300GT?

Bonjour a tous, je souhaite m’acheter une GeForce 7300GT mais je ne sais pas quelle marque prendre! Alors je vous demande conseil. J’ai retenu 5 marques, je les retenues car elles n’ont pas les caractéristiques d’origine d’une 7300GT, c’est a dire, que leurs fréquences est plus élevées. Es ce déjà un bon point ou pas?

Peu importe le mode de refroidissement je demande votre avis au niveau des performances des différentes marque (s’il y en a une).

Merci de votre aide

On t’a déjà tous dit dans ton précédent topic que tu devais prendre une 7600 gs :grrr:

prend pas de 7300 !!

prend la 6600 gt qui est mieux et moin cher ! :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+11111100000

7600GS

Tu vois qu’est-ce qu’on te disait?? faut savoir agir dans la vie :o

+1 pour la 7600gs :super:

ou alors j’ai voté pour la Gigabyte qui surpasse la 6600gt et chatouille la 7600gs :oui:

a toi de voir maintenant :neutre:

+2 7600gs
si tes en PCIe tu pe prendre une x800xl sur cdiscount elle coute 92 euro ses autre chose que la 7300

et une Palit GeForce 7300GT Sonic commander en Allemagne vous en pensez quoi?

http://www.alternate.de/html/productDetail…ml?artno=JAXV28
si tu persevere

bah je viens de lire un test et la palit 7300GT Sonic et aussi performante qu’une 7600GS, voir un poil mieu dans certains cas et jsutement je l’ai vu sur ce site là, tu sais quand elle sera disponible en France?

+1 la 7600gs a plus d’uniter de calcul

et pis dans le sondage y’a pas Obiwan Kenobi, alors je vote pas…

Pourquoi tu t’entêtes à choisir ce modèle? il est toujours préférable de choisir la gamme supérieure même si la 7300 a le GT comme dénomination elle sera inférieure à la 7600 GS car comme on te l’a dit elle a plus d’unités de calculs :wink:

c’est la plus performante des 7300 gt elles surclasse meme qq 7600 gs :oui:

http://www.pcinpact.com/a-210-1-Deux-GeFor…s-et-en-SLi.htm

Exactement donc si tu veux absoluement prendre une 7300 GT va chez Palit :jap:

C’est pour quelle utilisation au juste ???

moi j’ai voté pour la 7300 gt de chez twintech
car son CPU est cadencé a 400Mhz
et sa DDR2 (memoire) est cadencé a 800Mhz
tout en sachant que l’on peut rajouter 50Mhz minimum a la DDR2 et au CPU
c’est le meilleur rapport qualité prix, mais si tu a plus d’argent prends toi la asus ou la gigabyte qui sont a refroidissement passif.
mais si tu prend la asus ne prend pas le model avec ddr2 mais ddr3 car chez asus la DDR2 est cadencé a 400Mhz et DDR3 cadencé a 800Mhz
j’ai fais une recherche pousser en allant sur tout les sites officiel
et le ou plutot les vainqueur sont twintech et GIGABYTE!!!!!!!!!!
plus de la twintech: overclockage allucinant!!!!!!!!
moins de la twintech:refroidissement avec ventilateur + dissipateur en aluminium
plus de la gigabite: refroidissement passif(silencieux)
moins de la gigabyte: le prix lol