Quelle marque choisir - je veux acheter un PC portable

Bjr,je voudrais acheter un ordi portable mais voila je ne sais pas quelle marque choisir!!!Je voudrais qqc du genre :

processeur : double coeur(la encore quelle marque de processeur me conseilleriez-vous?)
mémoire:100 go
mémoire vive : 1024 ddr2
carte graphique : peu importe du moment que les jeux recents fonctionnent…
wifi,4 usb,écran de n’importe quelle taille
batterie : je me fiche du temps qu’elles tiennent…
taille et poids: peu importe je ne cherche pas de l’ultra plat…
prix : 900 au plus

On m’a déconseillé packard bell…compak on en voit plus beaucoup,sony trop cher,asus m’a l’air pas mal;dell vraiment bien pour les particuliers???
voila merci pour les éventuels conseils…

Pour le processeur un intel core duo sera bien, mais le seul probleme ses que tu veut une carte graphique qui supporte les dernier jeux donc une x1600 ou une 7600go sont le minimum et pour 900€ ses impossibe de trouver sa.

j’ai bien l’impression que le monsieur la veut un pc portable de hard gamer qu’il poura bouger de temps en temps pour 900€, desoler mais sa va pas etre possible de trouver sa :paf:

Pour 900€ on peut peut etre trouver une x700 et je croi que se sera le plus puissant qu’on ora pour se budget, et de plus une x700 coupler a un dual core intel!!!! ses strictemement impossible a trouver

j’ai trouver ce [FUJITSU SIEMENS Amilo PA1538-B5010[/url]( c’est un AMD turion x2 et non un intel core duo), cette HP Pavilion dv5241ea et ce [url=http://www.materiel.net/details_LXACT05112.html]Acer Aspire 5601AWLMi_CX108](http://www.pixmania.com/fr/fr/382095/art/fujitsu-siemens/amilo-pa1538-b5010-turion.html) mais il faut savoir que ses pas avec sa que tu va jouer aux dernier jeux.

Merci bien de répondre a mon topic c’est cool!Quand je dis que je veux une carte graphique pour jouer aux derniers jeux quiu sortent en ce moment je ne cherhce pas non plus une carte de compet’!!!juste un truc qui suffisent au minimum…Quand au processeur pourquoi pas un turion…Je peux avoir confiance en Dell ou pas???j’ai un peu peur en futjisu!!!On m’a dit aussi que acer c’était un peu fragile
encore merci

acer fragile :ouch: pour le poids lourd de boxe peut etre mais pour quelqu’un qui prend soin de son matériel y a aucun soucis. Sinon qu’entend-tu par nouveau jeux, donne nous des exemples.

J’ai un PC de bureau actuellement avec un carte Ati radeon 9200 et en fait ça me suffit pour jouer a des trucs genre need for speed most wanted ou encore call of duty 2…Donc un truc de cette puissance me parait convenable…je m’en contente!mais aujourd’hui sur portable que prendre??

ha ben alors si tu est satisfait de ta 9200 ( je sai se que ses j’en ai eu une ) ben une 7300go, 7400go, x1300 ou x1400 te suffirant largement.

Vu comment tu dis ça,t’a l’air déçut de ta carte???Tu trouves que ça risque d’etre juste dans un an ou deux???Parce que après vu mon budget, si je prends un carte superieure il va faloir que je vire qqc chose d’autre mais quoi??

Decus de quelle carte, ma x1600? je n’ai pas encore recu le portable donc je ne sai pas, mais pour moi elle me suffirant. Mais j’ai eu une radeon 9200 et je suis dégouter de cette carte, enfin quand je l’ai acheter elle etait bien mais maintenant cette carte est révolu. Les carte que je t’ai siter plus haut sont déja trop juste a l’heure actuel pour les jeux récent, tu peut les faire tourner et encore quelques uns pas tous mais en fesant une grosse croix sur la qualité graphique. Alors si tu espere faire tourner des jeux futur de 2-3 ans ben laisse de suite tomber ses cartes.
Le seul probleme ses que tu ne saura rien enlever du portable pour faire descendre le prix et avoir une carte graphique acceptable, si tu veut une x1600 ou 7600go il faut compter un minimum de 1100-1200€.