Quelle marque choisir 8800 gts 640

Bonjour , je souhaite acheter une 8800 gts 640 mo mais je ne sais pas du tout quelle marque sort du lot. J’ai vu celle la qui etait a un bon prix du fait qu elle n’a pas de bundle jeux avec
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/c…hique-ALBATRON-

Qu’en pensez vous ?

Merci

Tu joues en quelle réso ?

a ce prix la prend la albatron :oui:

je joue en 1280 mais je veux savoir si les performances et les temperatures sont pareilles que la ASUS ??

Elles sont toutes exacte, une 8800 GTS est une 8800 GTS.
Par contre puisque tu joues en 1280, prend le modele 320 Mo tu economiseras pas mal d’argent tout ayant les meme perf :super:

C’est clair que les 640 Mo ne servent à rien là…

d’apres le dernier hardware les 3 meilleurs sont:
msi
evga
overclocked

perso j’ai une gigabyte 640

Je vais surement changer d’écran alors sa me servira ^^

Donc vous etes bien sur que la albatron est bonne ?

merci

les 640 ne servent a rien pour l’instant mais les jeux evoluent vite et je pense qu’une 320 sera limite dans qq temps!

oui c est ce que je pensais aussi.

Je ne veux pas avoir de surprise avec l albatron genre underclock ou un truc comme sa.
C est pas du noname au moins ?

perso si tu compte laché 400 euro dans une 8800 gts prend quelque chose qui tient la route!(msi gigabyte asus…)
albatron je connai pas du tout et je sais pas se que sa vau!
le test n’etait pas dans hardware mais pc update dsl!

toutes les cartes sont identiques, alors qu’est ce qui change, le design du ventirad, certaines ont de la ram un ptit peu mieux que d’autres, tous ca pour gagner 2%, la difference se fait surtout sur le bundle et la garantie

Mais lol a vous entendre y a des fabricant qui font leur CG en papier :o
TOUTES les 8800 GTS sont les memes, la seul différence selon les constructeur, c’est le bundle ou l’o/c d’usine (dans certains cas)
en aucun cas tu verras une 8800 a 350 Mhz au lieu de 500 car cette derniere vient d’une marque moins reconnue qu’une autre :non:

serieux les gars si vous devez acheté une 8800 gts vous prendré la albatron?

regarde coté garantie certaine sont garantie 1 an 2 ans 5 ans, sinon oui la moins chere

a ta place je prends la albatron, oui :oui:

c est vrai qu’elle est pas chére pour une 640 mo :ouch:

prend une asus ou msi plus facile a revendre
faut aussi penser a ca :super:

+1
mais la Albatron est vraiment pas chere :neutre: