Quelle manette à retour de force - choix entre 3 modèles

J’ai toujours mon vieux Microsoft Sidewinder Force Feedback en première version (mais sans le ventilateur interne) et je le trouve un peu vieillissant.
Des fois je regarde du coté des 3 modèles de maintenant:
-Logitech Force 3D Pro
-Saitek Cyborg Force Feedback
-Thrustmaster Force Feedback Joystick

Je crois pas qu’il y en ait d’autres de bien intéressant mais je ne connais pas tout les modèles.

Bien sur si l’un de vous en a un j’aimerai savoir ce qu’il en pense, et si quelqu’un peut le comparer à ma manette ça serait encore mieux, car je suis pas certain que ça vaille le coup d’en changer.
:??:

Merci :bounce:

:’(
up

trust a de bon produit , et qui semble assez robuste, moi je pencherais plutot pour cette marque, maintenant je sais pas lesquels ont des retour de force les plus convaincants :smiley:

Salut Jeffer7.

Si ca t’interesse j’ai un Microsoft Sidewinder ForceFeedback 2 a vendre. Il est tout neuf, je l’avais acheté il y a quelques temps mais je ne m’en suis jamais servi…

je te conseil celui-ci. Je possède moi même celui-ci, ou enfin presque le même car le mien est el Evo “tout cour”, c’est à dire qu’il n’a pas le retour de force.
Sinon j’ai eu l’occaz de testé le “Saitek Cyborg Force Feedback” car trois copai, en on et sérieux il est super quoi. Ils jouent tout les 3 à Flight Simulator 2004, qui est uen référence pour le jeu d’avion. Donc je pense que c’est un bon compromis.

De plus, ce joystik est très ergonomique, super sympa, super ajustable en fonction de ta main, et de plus il est robuste.
Voilà pour mon avis, sur ce @ + :hello:

Glups… :smiley: difficile de ne pas se laisser tenter… car question compatibilité, ergonomie et solidité les Krosoft étaient très bons.
On va discuter tranquillement par e-mail… :wink:

Merci pour vos réponses les gars! :clap:

Salut.

Je t’ai envoyé un MP :wink: