Quelle Longueur Maxi en Cable ? - Pour un VGA et pour un USB ?

Pour un VGA et pour un USB ?

Merci.

Un fil agit comme un element résistif mais avant qu’il ne devienen un probleme vas ten faloir de la distance.

Je pensse quavec 100m tu as encore des perf raisonable :slight_smile: enfin presque lol. Apres il existe des boitier pour remetre en forme le signal dans le cas de trop longue distance donc tu peut tenir kazment indéfiniment.

PS : c’est pour l’usb que je parle , etant un cable série. Les cable video c’est beaucoup plus court et ça métonerai que tu depasse les 20M , se qui te coutera deja une bonne somme pour une BOn cable.

pour le vga tu peut allez jusque maxi 10/20 m (mes tu vas payer de 60 à 100 Eur le cable ralonge de haute qualiter pour compensser la perte de signal et les parasites)

pour le cable usb je ne sais pas ! (c est pour la video toujours ?)

L’USB, c’est 5m max dans la spec. Ensuite tu dois mettre un HUB tous les 5m, avec un maximum de 5 HUB en cascade (A vérifier si c’est pas moins). Donc tu dois arriver à une trentaine de mètre. C’est ce qui est spécifié, mais tu dois pouvoir aller un peu plus loin en théorie.

Pour le VGA, tu as des cables de bonne longueur, mais il faut en prendre de bonne qualité, sinon, la qualité sera mauvaise. J’ai fais une installation avec un cable de 30m sans problème, et une autre avec un cable pourri de 2m, et là, j’ai une qulité d’image dégueulasse.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos conseils.