Quelle logicielle pour refroidir mon AMD Sempron?

Bonjour,

pourriez-vous me dire avec quelle logicielle refroidir mon AMD Sempron 3000+ 1.60 ghz socket AM2?

Merci !

C’est un bon ventilo qu’il faut, pas un logiciel.

Salut,

Si c’est pour réguler la vitesse de tes ventilateurs tu as SpeedFan.

++

logiciel ?

  • pour gérer la vitesse de ton ventilateur de cpu ? pour ça cool&quiet le fait sit u as une carte asus

  • pour réguler tension et voltage tu as AMD Power Monitor Version 1.1.5 (clic droit sur l’icone dans la barre des taches, set power scheme ordinateur portable et la tension et voltage seront régulés en fonction de l’utilisation si ton sempron le gère) —> il chauffera moins

  • pilote des processeurs AMD Sempron™ Processor Driver Version 1.3.2.0053 for Windows XP

www.amd.com…

sinon se sera plus une solution matériel qu’il faudra adopter.
Edité le 31/12/2007 à 12:06

Le driver nouveau apporte quoi?

Il change auto sa vitesse pour refroidir?

depuis le sortie de xp il y a 9 ans les processeurs ont changé et se sont vu avoir de nouvelles fonctionalités: d’économie d’énergie, de régulation qui n’était pas intégré aux drivers de xp, mettre le pilote a jour en peut pas faire de mal.

j’ai installé le driver et le logicelle mais quand je lance le logiciele il me dit : ERROR: CPU is a desktop part and does not support P-state transitioning

A tu une idée ?

Merci

Le logiciel est fait pour les Sempron Portable.

ok
merci

pas de chance chez moi il fonctionne avec mon athlon62 x2, cette fonctionnalité n’a pas du être implanté sur les sempron de bureau

AMD Power Monitor displays the current frequency, voltage, utilization, and power savings of each core on each processor in a system. This version of AMD Power Monitor supports systems with Athlon™ 64/FX, mobile AMD Athlon™ 64, AMD Athlon™ 64 X2, AMD Turion™ 64, AMD Turion™ 64 X2, AMD Sempron™ , mobile AMD Sempron™, AMD Phenom™, AMD Opteron™, and AMD Opteron™ Third-Generation processors.
Edité le 31/12/2007 à 13:13

autre chose?

il chauffe a combien ton sempron ?

mon Sempron chauffe à 41 °C au lieu DE 33!!!

Voila pourkoi je veux le refroidir