Quelle limite à la patience ?

bonjour,

j’ai souscris à une formule d’accès internet haut débit avec creation de ligne fin août et depuis rien : pas d’internet et pas d’informations non plus sur l’avancement du dossier, rien !

j’ai sollicité les services du fai à plusieurs reprises suite à quoi j’ai appris que mon dossier avait été pris en compte le 31/8,
la semaine dernière en réponse à un autre message, ils me demandent de re-confirmer mon adresse, etc.
je pense que je vais les … :grrr:

les 7 jours de délai de retractation sont bien entendu largement dépassé ! alors existe-t-il uyn autre argument pour pouvoir se désengenger de ce branq… et voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

pour finir d’exposer mes soucis, j’ai renoncé à essayer de les joindre par téléphone, leur numéro est surtaxé et l’attente est toujours longue !
je suis étudiante et je voudrais bien avoir accès à internet avant le mois de mai :bounce:

merci pour votre aide.

Je ne peux pas t’aider, mais sache que je comprend ton enervement extreme, bonne chance, jespere que tira voir ailleur!!!

merci quand même :wink:

oui c’est Free !
aujourd’hui je suis partagée entre la possibilité de les harceler jusqu’à obtention du service souscrit ou la recherche de solutions me permettant de me désengager !

merci pour vos réponses.
j’ai demandé un accès adsl avec création de ligne en zone dégroupée exactement.

je n’ai pas accès au suivi de commande, toujours pas d’identifiants ! après deux mois d’attente !
je vais essayer sur le serveur de news.
à plus.

:confused: je n’arrive pas à me connecter à ce serveur de news (proxad.free.adsl.degroupage) !!!

oui j’utilise outlook express et j’ai un compte free configuré.
mais rien, il me dit : le groupe de discussion … n’était pas disponible sur le serveur news free …
:pfff:

alors j’ai testé manuellement,
ça ne fonctionne pas plus : j’ai une dizaine de groupes qui commencent quasiment tous par proxad.dedibox

je crois qu’il faut que je me fasse une raison … free ne doit pas être fait pour moi !

tu appelle ça un debut difficile apres 2 mois d’attente,perso j’appelle ça de l’incompetence

Bienvenue chez Free (libre en français), Arwen.42 !

Tu n’es pas la seule à connaitre des problème avec ce Fai qui est aussi le mien.
Tu trouveras peut-être des réponses à ton problème sur ADUF. C’est un forum dédié à FREE et ou les freenautes exposent leurs problèmes. Tu constatera par toi-même qu’ils sont nombreux. :ouch:

Je suis chez FREE (libre en français) moi-même, et j’ai des soucis depuis aout, “non-dégroupé” !
Nous n’avaons pas le même problème mais nous avons le même interlocuteur: le silence.

Vérifie ton compte en banque pour voir si tu es prélevée mensuellement. Si c’est le cas, annule le virement auprès de ton banquier.

Dans le cas contraire, il ne te reste plus qu’à attendre.
En effet, la politique de FREE (libre en français) est simple. Si tu n’es pas contente, tu vas voir ailleurs, sans oublier de régler les frais de résiliation ou tu attends patiemment. Dans tous les cas, ils sont gagnants. :super:

On comprends mieux le sens de leur pub !