Quelle limite à la patience ?

bonjour,

j’ai souscris à une formule d’accès internet haut débit avec creation de ligne fin août et depuis rien : pas d’internet et pas d’informations non plus sur l’avancement du dossier, rien !

j’ai sollicité les services du fai à plusieurs reprises suite à quoi j’ai appris que mon dossier avait été pris en compte le 31/8,
la semaine dernière en réponse à un autre message, ils me demandent de re-confirmer mon adresse, etc.
je pense que je vais les … :grrr:

les 7 jours de délai de retractation sont bien entendu largement dépassé ! alors existe-t-il uyn autre argument pour pouvoir se désengenger de ce branq… et voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

pour finir d’exposer mes soucis, j’ai renoncé à essayer de les joindre par téléphone, leur numéro est surtaxé et l’attente est toujours longue !
je suis étudiante et je voudrais bien avoir accès à internet avant le mois de mai :bounce:

merci pour votre aide.

Je ne peux pas t’aider, mais sache que je comprend ton enervement extreme, bonne chance, jespere que tira voir ailleur!!!

merci quand même :wink:

oui c’est Free !
aujourd’hui je suis partagée entre la possibilité de les harceler jusqu’à obtention du service souscrit ou la recherche de solutions me permettant de me désengager !

merci pour vos réponses.
j’ai demandé un accès adsl avec création de ligne en zone dégroupée exactement.

je n’ai pas accès au suivi de commande, toujours pas d’identifiants ! après deux mois d’attente !
je vais essayer sur le serveur de news.
à plus.

:confused: je n’arrive pas à me connecter à ce serveur de news (proxad.free.adsl.degroupage) !!!

oui j’utilise outlook express et j’ai un compte free configuré.
mais rien, il me dit : le groupe de discussion … n’était pas disponible sur le serveur news free …
:pfff:

alors j’ai testé manuellement,
ça ne fonctionne pas plus : j’ai une dizaine de groupes qui commencent quasiment tous par proxad.dedibox