Quelle lecteur multimédia choisir ? - réal ,i tunes ,winamp?,

bonjour a tous :hello: ,j’aimerais savoir quelle lecteur multimédia vous utilisé .
Pour écouter la radio et vos mp3 ainsi que vos vidéo :??:

MPC associé, et fournie avec le Satsuki…Il sait tous faire.

iTunes pour l’audio et BSplayer pour la vidéo :oui:

(MPC + ffdshow) ou VLC pour la video

Foobar2000 pour l’audio

merci pour vos réponses .
footbar pour l’audio :pas très connue ??

Winamp ( Le Plug-in graphique Milkdrop est trop bon ) pour l’audio, puis la bib de skins faits par les users est cool aussi.

BSPlayer pour la vidéo. WMP ou Real player pour le streaming sur le net.

audio => itunes
video => vlc

Audio/video: NSV MeBa (Voir sujet precedent ;))

VLC et MPC pour les videos :oui:
Winamp et EvilPlayer (quand y’a d’autres applis qui tournent il prend rien comme ressources :love: )
ala ! :jap:

J’utilise aussi foobar2000 pour la musique. Il utilise peu de ressources et il est vraiment complet, il est excellent pour gérer des milliers de mp3.

Et j’utilise MPC pour les vidéos.

Pour moi, c’est winamp avec le skin de crystalxp. Un bon son (dû surement a mes enceintes :smiley: ). Je l’utilise aussi bien pour la musique que pour les films

je ss bien d’acor le miellur c winamp

WINAMP fait tout, video, son, radio, tv… Il faut juste trouver les bons add-on :slight_smile:

Perso j’utilise Jet-Audio, très complet, pas lourd et très pratique avec un très bon son :slight_smile:

Là je m’éssaie au Creative Media Source que j’ai eu avec mon Audigy 4, pas le top du top mais faut avouer que le son qu’il fourni est pas mal du tout (ok la carte aide bcp lol) :slight_smile: :slight_smile: