Quelle lecteur mp3 mais avec plusieurs criteres precis ?

bonjour,
c est pour un cadeau ,pour noel vous vous en seriés douté,
je cherche un lecteur mp3 minimun 2gg dans les 60€ qui fasse aussi clé usb (je ne c est pas si tous le fond) un truc simple d utilisation pas d ipod nano trop compliqué avec itunes sa va la saouler,si ya la radio c est encore mieux,
ps, c est pour une fille alors si en plus il est mimi sa serait terrible

merci d avance

Bonjour,

Jette un coup d’oeil sur les modèles suivants:
-Creative Zen Stone Plus v2 (avec haut-parleur) www.ldlc.com… >> Sans doute le meilleur choix :slight_smile:
-Samsung YP-U3
-Sansa Clip www.clubic.com… (existe en plusieurs coloris)
Edité le 30/11/2008 à 13:42

Un Sansa Clip FM me paraît le plus adapté à la situation ou à défaut un Zen stone plus.
Le Samsung YP-U3 nécessite un manip pour le passer en usb, par contre la radio est RDS bien pratique.

+1 pour Sansa Clip FM. Par contre pas très sexy par rapport à d’autres.

Ha dis donc il est bien lourd ce

:nexath

Je floode mais 21 kilo c’est le poiuds de mon ampli guitare 100w…
la vache ca doit etre dense!!

Ils ont même oublié de traduire le titre en français…:riva: Il faudrait diviser par 1 000 pour trouver le poids correct.
Mais les erreurs de ce type, ça peut arriver à tout le monde.
Edité le 03/12/2008 à 22:57

21 grammes ? bah dis donc ça pese pas lourd :icon_biggrin:

Souffle dessus et ça pourrait voler :sarcastic:

Celà dit ce sont les données constructeur. On ne peut pas te blâmer de ne pas y croire.:neutre::ange: (joke, insert smiley here)

Pour revenir dans le sujet, et en forme “clé USB”, j’ajouterais l’iriver Stix et le Sony NWZ-B135. Ils sont tous les deux inférieurs à 60€ pour la capacité de 2Go.

Donc récapitulatif:
-Ils sont tous simples
-Pour le design et les fonctionnalités, privilégier le Zen Stone plus with speaker
-Pour la qualité audio : le Sansa clip
-Et en clé USB, le Sony (le seul des 3 lecteurs MP3 format clé ayant de vrais boutons, plus pratique à utiliser).
Edité le 04/12/2008 à 22:13

Bah j’ai jamais dis ne pas y croire, oui ça me parrait possible :sarcastic: