Quelle la meilleur carte graphique pour les jeux vidéos entre 9600 et 8800?

Ba tou est dan le titre, merci d’avance …

Moi je répondrai 8800 bien sûre, dans n’importe quel série la 800 sera plus performante que la 600. Donc serie 9 ou 8 y’a pas beaucoup de différence.
après je suis pas expert en jeux vidéo, c’est juste ce qu’il me semble.

oué c bien ce que je penssai aussi mai je voulai en etre sur, merci bocou

un test ici www.clubic.com…

La 1G n’est pas plus performante que la 512M

Mieux vaut prendre une 512M de mémoire

8393 merci de faire un effort d’écriture :jap:

Mes faveurs aux 8800, aujourd’hui la meilleure rapport qualité prix c’est la 8800 GT 512 Mo.

Je me la serais sans doute achetée si je n’avais pas ma GTX :wink:
Edité le 29/05/2008 à 19:00

Meilleur rapport qualité prix la 8800 :o La HD 3870 pour 30/40 € moins chere cf comparateur de prix pour seulement 3 a 5 % de difference niveau perfs mouarf :slight_smile:

+1 pour une SApphire Radeon HD3870 … Je ne crois pas qu’il y ait meilleur rapport qualite/prix…

8800GT 512MO
Si ta un bon budget, sinon une HD3870 si t’es un peu plus sérré :slight_smile:

Perso j’ai test les deux, et le je préfère la 8800GT :slight_smile: Elle a été meilleure en overclocking, et meilleure en perf :wink:

oui les ati sont très correct je les prèfère a Nvidia mais chacun sont choix constructeur :slight_smile:

sinon tu parle de 9600 et 8800 mais sant extention ( gt gts …) donc mise a part le test que j’ai poster et ou tu verras la difference dans les 2 model que tu cherches
si tu nous donnes pas les extention on peu pas te dire laquelle est mieux

Chacun sont truc.

Me suis trompé par contre, c’est rapport qualité/ Perf/ Support pilote sans net framework/ Qualité/ G92 inside …

Désolé de pas avoir precisé :ange:

sa aurait été en gt mais merci bocou je vais choisir une 8800 gt

:wink: bon chois meme si j’ai pas trop compris ce que venait faire la HD d’ati dans ce POST :ane:

C’est juste une honte de dire que la 8800 gt est le meilleur rapport qualité prix il y a bien moins chere et tout aussi performent :slight_smile:
Marvaxx sur chaque post que je lit c’est tout le monde chez intel et nvidia :slight_smile: ( ne le prend pas pour une attaque perso ) il y a d’autre solution et la hd 3870 ici est meilleur niveau rapport qualité prix c’est tout :slight_smile:
Apres qu’on aime ati ou pas c’est chacun son gout. J’ai ete chez 3dfx après nvidia et enfin je suis chez ati j’ai teste je pense les 3 marques sachant que 3dfx sont mort j’ai prefere ATI pour le moment si les nouvelles de chez nvidia seront pour moi d’un meilleur rapport qualité/prix c’est sur je rebasculerais chez eux :slight_smile:
M’enfin elle a quelque chose a voir dans ce post le monde n’est pas bipolaire : Nvidia/Intel d’un coté et amd/ati de l’autre :slight_smile:

Le meilleur rapport perf’/prix c’est la 9600gso o/c d’usine de msi 384mo pour 100euros !

verifiez.

-ou alors, dans le haut de gamme le meilleur rapport perf’/prix c’est 2 9600GT en sli de chez gainward ou sparkle : tout le temp au dessus d’une 8800 ultra, pour seulement 2 x 135 euro. www.generation-3d.com…

sinon, a titre indicatif, y a ce tableau un peu chelou : www.yougamers.com…

9800gtx obtien de a peut prés les méme performence que la 8800gtx en un tout petit peu mieux
pour moi c la meilleur