Qu'elle jeu gratuit est le mellieur!

salut a tous

je me suis rendu compte que il y a de plus en plus de jeux gratuit en fps :bounce: comme Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory!!
donc je voudrai savoir le qu’elle pour vous est le mellieur jeu gratuit dans tous les categories :miam: !!!

merci A++

:smiley: Pour ma part, je le trouve vraiment bof’ niveau maniabilité et graphisme. Mais bon pour un jeu gratuit, c’est toujours ça même si c’est dépassé à mon gout.

je sent qu’on va pas s’entendre toi et moi :ane: vraiment enemy territory est le meilleurs FPS gratuit tu ne peut pas trouver mieux…

Donc télécharge le tu ne seras pas décu.

IL y a un topic adapté sur ce forum mais je ne le retrouve plus donc va y jeter un oeuil et pose nous les questions que tu veut :jap:

mais je ne dissais pas que sur se jeu!!je le donnais en exemple!!si vous en avez d’autre de tous type donner les moi :miam: !!

www.carom3d.com billard online :ane:

Salut,

Si tu n’as pas peur des vieux graphismes, va sur les sites d’abandonware, il y a plein d’anciens jeux gratuits, dont beaucoup d’excellents.
Je ne sais pas si c’est pris en compte, mais si c’est le cas, pour moi c’est sans aucun doute Les Voyageurs du Temps.
Sinon il y a Cube, un FPS open source pas trop mal (moteur de Quake 2 je crois) qu’on a pu installer à la fac ou j’étais, qu’est-ce qu’on a pu y passer du temps en projet… heu en pause :D.

:kimouss:

Doom :ane:

Sinon il y a un jeu pas trop lourd à télécharger: .kkrieger, il pèse 96Ko :D.
:kimouss:

Enemy territory :na:

mais la je suis sur la demo de Battlefield 2 :miam:
et sur Counter-Strike Source :super: qui sont vraiment bien en jeu :paf: mais Battlefield 2 demo et vraiment nul en graphisme :pfff: !!!

s’est vrais :ane: mais CS tiens quand meme le cout avec de grande maps :paf: !!

Anarchy Online :super:

http://ao.jeuxonline.info/

http://www.clubic.com/test-jeux-video-467-0-fiche-jeux.html

Ah c’est cool, je ne savais pas qu’il était passé en gratuit, perso je préfère avoir un peu de pubs et ne rien payer, si le système marche ça peut être bien… Enfin ça dépend pour quels jeux, voir un panneau publicitaire pour McDo au milieu d’une plaine à WoW ça ferait bizarre quand même :D.
:kimouss:

Je ne répondrais pas à cette attaque :whistle: vous avez de la chance que tous les fans de ET ne soient pas là car j’en connais qui vous auraient démonté :ane:

Sinon moi je conseille ET :na: :lol:

Heu on a pas dit TOUS TYPES DE JEUX ???

Autre chose que des FPS svp ^^

En jeux de voitures par ex :
Racer, Live for Speed par exemple…

:lol:
Grave ! :smiley:

D’ailleurs Gorbey se joint à moi pour dire que ET est très bien dans sa catégorie :stuck_out_tongue:

Tränkilla Pro Pétanque… :ane:

Noooooooooooooooon, je voulais essayer (j’ai le pastis mais pas les boules :D), mais j’ai un beau :
Service Unavailable

du coup tu les as, …
les boules :bounce:

Essaye America’s Army téléchargeable sur clubic,
mais c’est pour les vrais patriotes… :sweet: