Quelle imprimante ?

je cherche donc un bon rapport qualité/prix pour une imprimante produisant de belles photos (A4)et permettant un peu de bureautique!actuellement j’ai une HP desjet710C et une hp photosmart 7260!merci

Quel budget maxi ? quel type (photo, multifonction, laser, jet d’encre, à cartouche séparées ou non) ? Couleur de la coque en plastique ? Age du capitaine ? etc …

Une Canon i560 par exemple :wink:

Rapide, efficace, silencieuse et économique.

dans les 300€ maxi(grand maxi)concernant le système (jet d’encre,sublimation thermique,)ce qui est le mieux actuellement pour l’impression de photos (couleurs)format 10x15,11x15 ?,A4… et qui puisse aussi faire un peu de bureautique!merci de vos conseils et salut

les 10/15 cm de canon a transfer thermique est ecellente, pour les A4 à sublimation thermique existent les Olympus, à 1000 euros (pour plus de détails consulter le site Olympus Europe…C’est un flop commercial pourquoi ?

derrikk, euh … le monsieur il a dit 300 euros !

j’ai une canon I865, rapide, économique, pas chère permet même l’impression des CD et j’en suis tres content.

merci pour vos avis et conseils!
finalement j’ai acheté une HP 8450 (vraiment top!)sur le net ! elle a eu un" top achat" sur R.P!
les tirages que j’ai réalisés sont en tous points excellents même sur du papier hors marque hp!
salut

perso j hesite entre une canon et une hp, je penchais plus pour une canon 3000 OU 4000 , mais on vient de me dire que hp etait mieux car qd on change les cartouches on change en meme tps les tetes d impression ce qui n est pas le cas pour canon.
est ce que vous pensez que c est un argument valable pour m aider a faire un choix?

pour moi ça a été un argument, endehors du fait de la qualité extra du tirage N&B ainsi que couleur! la HP8450 a obtenu un "top achat"dans R.P et je précise pour l’avoir testé qu’elle est vraiment très bien,facile peut fonctionner sans pc,travail quasi pro pour 300€
salut

Et le prix des cartouches sur la HP ?

A mon avis, ce n’est pas vraiment un plus pour HP, au contraire…

Sur ma Canon 6000, j’ai le choix entre ne changer que la cartouche et changer la cartouche plus la tête.
Mais ne changer que la cartouche coute évidemment moins cher…

J’ai toujours détesté HP à cause du prix des cartouches et Epson pour sa gloutonnerie…avec ma i865 (Canon), c’est le grand amour depuis plus d’1 an. Un véritable chameau et une qualité tip top.

perso je n’ai jamais dit que epson,canon étaient de mauvaises imprimantes loin s’en faut!mais entre l’epson R800 et l’hp 8450 qui jouent dans la même cour,j’ai effectivement choisi l’hp car il n’y a jamais de pb avec les buses!ce n’est pas le cas d’epson!
je ne me prononcerai pas pour la i865 que je ne connais pas les modèles changent tout le temps!
quant au coût bof je ne tire pas comme un pro!si il y a de la quantité je vais au labo!je ne suis pas fou!
salut