Quelle imprimante choisir (mais pas pour photos 10x15)

Bonjour à toutes et tous

Je souhaite changer d’imprimante pour en trouver une qui imprime des photos correctement en format 21x29, mais surtout qui accepte des papiers un peu épais (ce que ne fait pas mon imprimante actuelle !!).J’ai visité les magasins mais jamais on ne parle de l’épaisseur de papier acceptée…Avez vous un conseil à me donner, merci

Le papier pour les imprimantes ne se mesure pas à l’épaisseur mais au poids. Le papier normal, c’est du 80g/m², voire du 90g/m² pour les documents de qualité. Mais tu dois pouvoir passer du 130g/m² dans ta machine sans problème :wink:
Edité le 11/02/2009 à 18:49

je me suis mal exprimée, je passe du 165g sans problème mais je voudrai passer du 200 et + si possible et en brillant et ça, ma machine refuse…

/: Ah oui, en effet …
Il faudrait réussir à trouver une imprimante dont le bac de départ et celui d’arrivée ne se trouvent pas du même côté, car avec le rouleau ça risque de bourrer. Pas évident à résoudre :confused: :confused: :confused:

les canon sont tres bonnes en photo et accepetent du papier jusqu’a 270-280g

ma MP540 ou la mp620-630 sont tres bien

regardes ici : www.lesnumeriques.com…

sinon meme les HP (avec impression en demi tour : papier entre sort pas devant) acceptent aussi du papier a 250-270g sans probleme il faut juste un papier pas trop rigide

…ba en fait toute les imprimante accepte les gros grammages … a condition qu’elles ai un bac derriere.
+1 pour les Canon, qui sont les meilleurs imprimante du moment.