Quelle GTX570 ?

bonjour à tous, je voulais prendre une GTX 570 msi twin frozr à 344€ mais une autre msi avec le ventilo d’origine est à 299€ en promo, alors quoi faire ? les 45€ de + de la twin frozr est intérréssant ? ou pas ?
je veut une carte silencieuse et je conte metre une 2e plus tard, quand pensez vous ? par contre la promo se termine demain, vite vite vite

merci d avance.

La Twin Frozer est sûrement mieux refroidie,et pour moi ça en vaut la peine :wink:

je le pense aussi mais pour 45€ de + …

mais la chaleur reste dans le boitier, nan ?

Quelque soit la ou les cartes,passé un certain niveau de puissance il faut un boîtier bien ventilé :neutre: on ne met pas des cartes pareilles dans un boîtier bas de gamme mal ventilé :wink:

up, y a une 570 palit a 309€ c est une bonne marque ? bien refroidit et silencieuse ?

oui, merci

re bonjour, j attend une bonne affaire avant de changer mon GPU
j hésite maintenent sur : la msi twin forza2 pour 316€ ou la gainware GLH ( o/c ) pour le meme prix.
la msi n est pas o/c mais je peu le faire moi meme, c est le refroidissement qui m intérrésse, si la GLH est aussi silencieuse et performante je préférerai celle ci.
quand pensez vous ? je n ai pas trouvé de test decu.

Si tu l’a à 315 EUR, je conseil fortement la MSI Twin Frozr II elle est vraiment top… voici un test :wink:

J’ai la 570 glh et ça me parait super bien… elle est a 900/1800/2100 sans soucis avec 1.075v 86° max je crois

Un peu de bruit à fond mais bon c’est raisonnable.
Evidemment tout tourne à fond sans aucun problème ^ ^)