Quelle gtx570 pour sli

bonjour à tous,
que me conseillez vous comme marque de GTX570 pour monter un sli, de facon à avoir peu de bruit.
je pense à celle là :

www.rueducommerce.fr…

elle est pas mal O/C avec un bon ventirad, elle consomme pas trop ? et le bruit ? j ai pas trouvé de test decu

je conte prendre une corsair TX 850w pour 109€, sa passe le sli de GTX decu ? ( j’ai actuellement une tx 650w )

merci d avance pour votre aide
Edité le 02/02/2011 à 12:28

C’est pour jouer en quelle résolution ?
Ceci est une très bonne carte , j’ai deja eu affaire avec une 5850 ayant a peu de chose près le même refroidissement , c’est très silencieux et froid .

Edit : pas mis le lien de la carte u_u …
www.materiel.net…
Edité le 02/02/2011 à 13:06

je joue en 1920 X 1200
je me prépare surtout pour crysis 2, bullestorm dead space 2 …
je pense prendre d 'abord 1 carte puis dans quelque mois la 2e.
disons que ma GTX470 fait pas mal de bruit et j’aimerai plus discret . alors si sa intérrésse qqn ??? c est une GIGABYTE

Tu peux prendre du evga, msi, gigabyte bref les marques ayant un bon sav.

Je dirais EVGA

www.evga.com…

Pourquoi un sli en 1920x1080 …

Moi aussi je me suis pausé la question

Plus tard , ok je dis pas , mais maintenant … Faut avoir de l’argent en trop quoi …

Si il a envie de se faire plaisir pourquoi pas !
Notamment si plus tard il passe à un écran 120hz :wink:

Perso quand je veut me faire plaisir , je prend juste le nécessaire et le reste je le met de coté …

A en voir tes topics pour tes achats ça serait plutôt le contraire.

Je veut tenir 2 ans avec tous les jeux en élevé , en full hd … Voir plus longtemps si possible . Ma 5850 j’en ai un peu marre(je veut jouer dans de meilleures conditions a gta IV) …

Tu parle de GTA IV alors que dans d’autres topics tu dis qu’il est mal optimisé (ce qui est vrai)…
Payer 500 € pour jouer à un jeu mal optimisé qui est sorti y’a 2 ans…J’ai connu mieux comme investissement.

Oui , mais nécessaire pour que les autres jeux marchent très bien pdt 2 ans et que GTA IV passe a fond …

pour moi ma gtx 570 me suffit pour jouer 1920x1080 avec mon écran 24p 120hz même la 3d passe ni quel ,alors regarde déjà avec une et voie pour apprêt ci tu a un manque

+1, moi je commencerais a attendre que les jeux sortent, et voir si sa suffit… car dans 8 mois, les cartes auront baissé, et suremen, il peut y en avori des meilleurs moins cher…