Quelle GTX 460 ?

Bonjour, je cherche à remplacer ma GTX 260 sp Golden sample par une GTX 460 qui m’ont l’air intéressante niveau prix et surtout car ma GTX 260 fait un sifflement quand les fps sont élevé que j’ai de plus en plus de mal à supporter…

Alors voila j’ai repérer plusieurs modèles :

la 460 GS
www.clubic.com…

celle de Gigabytes

www.clubic.com…

ou encore cele de Msi

www.clubic.com…

Qu’en pensez vous ?

Bon choix ou pas ? Si vous avez des autres carte à proposer (hors ati) n’hésitez pas sachant que j’aimerais ne pas dépasser les 200e.

Merci

Vente flash sur la MSI GTX 460 1Go. HAWK @ 179 EUR c’est vraiment un MÉGA-DEAL :super: C’est LA meilleur version de la GTX 460, elle est lourdement OC et dispose de composantes “military class” :super:

J’ai lu un test de la msi le gars en disait que du bien: refroidissement performant et silencieux, bonne capacité d’OC. La gigabyte doit pas etre mal mais pour 10 euros de plus je prendrais la msi quand même.
edit: ouais surtout a 180 :wink:
Edité le 02/11/2010 à 14:35

Merci je vais regarder ça.

Une HD6850 …

Je suis déjà sorti

Bonjour,

Il y a un dossier en anglais qui est sortit et qui résume un combat des GTX 460 (différentes marques). C’est en anglais, je n’ai pas eu le courage de le lire, mais tu devrais trouver ta réponse facilement.

Quel modele GTX 460 ?

Voili voilou

merci beaucoup

marketing :neutre:

pas tant que ca…

Les condo doivent moins avoir tendance a “popper” facilement [:shy]
Edité le 06/11/2010 à 21:14

ce qui crame le plus c’est la vram, GPU,…

Bref, qu’elle soit certifier ou non, sa ne change pas la probabilité d’une panne :neutre:
Edité le 06/11/2010 à 21:18

Il me semble que ca peut aider avoir un OC stable, nan?

De tout facon peu importe, la MSI GTX 460 1Go. HAWK @ 179 EUR c’etait un sacré deal… :wink:
Edité le 06/11/2010 à 21:21

c’est ce que MSI dit, mais bon, il faudrait voir si il y a une différence entre ses condos et des condos haute perfs japonais comme il y a sur les cartes mère haut de gamme (genre les cartes mère gigabyte durable 3)

pour une nvidia oui, mais ont retrouve la HD 6850 à 171 euro (de chez sapphire) et qui s’oc comme si rien n’était :neutre:
www.materiel.net…
Edité le 06/11/2010 à 21:28

reste que la MSI GTX 460 HAWK @ stock talone la HD 6870…

p.s.: j’suis ni pro-intel, ni pro-ati meme que je préfere ce dernier :wink:

et concernant les hi-caps et cie, sur les cartes mere c’est un must… j’ai tellement vue de carte-mere cheap a ma job qui ont lache apres 3-4 ans… tandis que sur tout les PC que j’ai monté avec du Gigabyte “durable” j’ai jamais eu de trouble, sans parler que ces dernier était tous OC et ceux de ma job évidement que c’était stock… :stuck_out_tongue:
Edité le 06/11/2010 à 21:39

les 2 @ stock ou pas?

les 2 @ stock, la HD 6850 a toujours le dessus :neutre:
www.guru3d.com…
Edité le 06/11/2010 à 22:11

J’ai dit la MSI Hawk… Regarde le test de TechPowerUp elle est égale a la HD 5850 qui elle est un poil sous la HD 6870 :neutre:

et la GTX460 a un meilleur potentiel d’OC que les HD68xx il me semble

Tout sa sans rien enlever aux HD68xx qui sont d’aussi bon choix… :neutre:
Edité le 06/11/2010 à 23:28

la HD 6850 passe de 775mhz à 897 facilement (la HD 6870 est à 900mhz @ stock), certain site l’ont monté à 1.2Ghz, j’ai pas trop regardé la GTX 460 donc je ne peux pas vraiment dire
Edité le 06/11/2010 à 23:43

J’ai finalement prit le modèle de chez Asus avec le rad qui à une partie en cuivre et assure 20% de refroidissement en plus, je l’a voulais tout de suite et y’avais que ça part chez moi.

Niveau performances ça ramais pas avec mon ancienne carte donc je vois pas énormément la différences si ce n’est que je peux bien pousser les filtres. La carte ne chauffe pas du tout le ventilo se “déclenche” jamais, j’ai joué pas mal hier et il reste sur 20% à 60 65 degré maximum.

Par contre j’ai toujours le même problème qu’avec mon GTX 260 SP ! Ça siffle sur certains jeux même si un peu moins qu’avant ! Grrrrr , même avec la syncro vertical activé…

Quelqun à une solution pour ça ? Me dites pas de passer sur du ATI j’ai toujours eu la poisse avec leurs carte, sauf pour la 4870 mais bon ça faisait pas mal de bordel…

Le problème de sifflement que tu dis normalement ça vient du circuit d’alim de la carte graphique et ça devrait seulement se produire dans les menu de certains jeux (ex.: menu de Crysis) lorsque 1000fps+ sont affichés à l’écran… :neutre:
Edité le 29/11/2010 à 15:22

+1

euh, je demande une explication technique car je comprend pas:

comment peut on afficher 1000 fps sur un écran 60 Hz;

et en quoi la barrière de 1000 est-elle importante (et pas 998 ou 1001 ?)