Quelle GTX 275 ?

Salut à tous je suis new dans les forums de Clubic (bien que je lise les articles depuis longtemps :wink:

Ma question :
Quelle GTX 275 choisir ?
mes critères : le moins de bruit possible.

voilà, tous ceux qui disposent d’une telle carte peuvent m’éclairer.
Merci.

Personne ?
bon…tant pis alors.

La moins cher!

Elles sont pratiquement tous basé sur le modèle de référence de Nvidia, donc seul le bundle, la garantie et le prix jouent dans la balance :wink:

La Sapphire HD4890 Atomic :smiley: lol

Tout dépend de ton budget pour le choix de la cg, mais sinon oui toutes les GTX 275 ou presque ont le design de référence . Sauf le GTX 275 Golden Sample de Gainward mais pour une fois le refroidissement à pas l’air top … :frowning: ( voir le test de matbe il me semble )

Donc prends une de design normal, ou si tu as un budget un peu plus élevé, tu peux tenter la Sapphire hd4890.

Merci
en effet, maintenant j’hésite avec cette nouvelle HD4890:etonne2:
j’attends les mesures auditives et les test en français :wink: avant de jeter mon dévolu de manière définitive !!
mon budget est de 250 euros
d’ailleurs avant d’acheter une nouvelle va falloir que je revende ma 8800 GTS 512, des fois que vous entendiez parler…

T’attends pas a du 250 pour les version atomic et pcs++ on attends un 260 voir 280€ mini mais bon au niveau perf elle est quasi identique a la 285

c’est certain, mais bon au départ j’envisageais une GTX275 donc le budget collait
désormais j’attends de voir…

Les Sapphire Atomic sont prévues à 269€. Et vu qu’elles sont pas encore produites en masse, faut pas s’attendre à une baisse d’ici les prochaines semaines :ane:

En revanche, elles sont plus perfs que les GTX285, et on peut encore les oc un peu plus loin.