Idem ManuKey !
Par contre je n’ai pas vu le BH12LS38, juste le BH10LS38 à 75 euros environ.
Il a le LightScribe en plus des 2 graveurs que tu avais sélectionné, ce qui permet d’imprimer l’étiquette sur la galette (galette spécifique)
Sinon je choisirais le Pioneer, marque en laquelle j’ai également confiance pour les lecteurs / graveurs.
A moins que tu ais déja passé la commande… 
A+ 
ça y est les gars, j’ai mon graveur!! J’ai compris pour le SATA vers la carte mère, merci à tous:super:Par contre je suis largué pour S-ATA cable d’alimentation, je ne sais pas sur laquelle des 4 je dois le brancher:confused:
[Photo supprimée]
Sur ta photo, on voit des prises molex :jap: l’alimentation sata ressemble à ca
http://www.aidewindows.net/images/mat/sata_power.jpg
Certains disques peuvent être banché en molex OU SATA, pas les 2 en même temps. N’importe laquelle des prises convient
Edité le 18/11/2011 à 13:59
Ok, c’est parti, j’espère ne rien faire péter.
Je te tiens au courant.
mets un casque et une combinaison de démineur, on ne sais jamais lol
Bon, first problème lorsque j’essaye d’ouvrir un disc BD à partir de mon poste de travail, voilà ce que j’ai
[Photo supprimée]
Il y a peut-être une mise à jour à faire ou il me faut un nouveau logi pour lire les DB
:paf::nexathlol
Tu as installé les logiciels fourni avec ?
ben tu vois j’ai reçu que le graveur et rien de plus??
Essaye d’installer un player, ca devrait installer les bons codecs en même temps www.softonic.fr…
ou commence avec un CD audio ou un DVD pour voir si le probleme persiste
Alors avec DVD pas de soucis, le BD est reconnu sur mon poste de travail mais impossible de le lire même avec Daplayer.:grrr:
Je m’occuperais de ça plus tard, je dois turbiner. A+
Installe la dernière version de VLC Player pour voir 
Salut, je viens d’installer VLC ainsi qu’un autre logi est le problème reste le même.:@
Je vais essayer d’aller sur le site de Sony afin d’y trouver une solution. Si vous avez d’autres
conseils n’hésitez pas. Merci