Quelle Gigabyte prendre?

J’aimerais savoir la quelle des gigabytes dans la gamme p35 qui serait équivalente a une dp35dpm de intel et la meilleur.

merci!:slight_smile:
Edité le 29/08/2007 à 17:59

T’es sur de l’orthographe du nom de la carte mere Intel ? Je trouve qu’un lien sur google.

prend une asus !

C’est corrigé!! et pour le asus je voulais prendre un p5k-deluxe mais trop de problème avec.

erreur j’ai une asus p5k deluxe est pas de souci avec il faut juste installer les drivers qui vont bien !!!

Niveau argument c’est le top :MDR
Enfin chez Asus, es P5K et P5K-C sont bof, le reste est bien.

ouais c bien bo les asus mais moi c’est du gigabyte que je veux

asus = meilleur fabriquant de composant d’info

tu peut i aller

une bonne petite ds3r de chez gigabyte ou une dq6 egalement de chez gigabyte:super:

Tout est relatif.
Asus peut tres ben faire de bonne cartes mere comme des cartes mere nul.
Idem pour le reste.
Je prefere conseiller du Gigabyte en 1er prix car c’est plus complet que chez Asus au meme prix.

fait ce que tu veux jay123 en tout cas asus il y a pas grand chose a lui reprocher et je ne suis vraiment pas decu de ma p5k deluxe voila il y en a qui parle sans avoir de p5k deluxe asus ca me fait bien rire a+

Waouh alors dans le genre j’ai pas d’argument je voudrais ted666…et en plus il se permet d’être sarcastique nan mais je dis bravo…vraiment n’importe quoi dans le genre j’ai pas compris le fonctionnement serein d’un forum…mais t’inquiète on est content de savoir que tu kiffes Asus et que ta P5K Deluxe marche bien…en même temps à ce prix…
En passant seul jay123 (et son super style texto) a critiqué le bon fonctionnement…
Euh sinan jb85 cumule lui…aucun argument plus style sms :clap: nan vraiment…

Donc première règle du forum on répond à la demande du forumeur quand elle est clair et si on propose autre chose on argumente sérieusement…
Donc de toute évidence jay123 veut du gigabyte si vous être pas d’accord vous dites pourquoi…c’est assez simple je vous assure essayez…

Et voilà moi perso j’ai même plus envie d’aider…

tu a aider en quoi toi je me le demande et tu est qui pour critiquer les autre allez retourne devant ton windows 3.1

et toi non plus tu a pas compris le fonctionnement d'un forum on n'est la pour dire ce q'on pensse et pas pour te faire plaisir !!!

Sur quoi tu te base pour dire ça?

Et puis tout le monde est libre de choisir Gygabyte, DFI ou autre, non? :neutre:

1. Merci de ne pas être agressif et de ne pas détourner le sujet d’origine des sujets. :jap:

2. On donne son avis, oui, mais on argumente aussi et de façon posée :slight_smile:

Gigabyte DSR3 sa tien bien la route, et pour le prix c’est du tout bon :super:
Bundle, coté Overclokage et design elle vaut vraiment le coup !

voila un post constructif je te felicite toinoux28 !!

:sarcastic:

Bon allé j'aide un peu...lol Euh c'est moi où l'on ne sait toujours pas quel équivalence Gigabyte il veut par rapport à une CM intel apparament inconnu ? Parce qu'entre la Série 3,4 et 6 de chez Gigabyte il y a....comment dire...un petite gouffre...

Merci :slight_smile:

Tu peut préciser stp ! :confused:
Edité le 29/08/2007 à 22:24

Beh si tu veux une carte mère complète mais sans intention d’o/c prendre une DQ6 c’est juste se faire un gros plaisir…par exemple…