Quelle fut la meilleure période de votre vie ?

Voilà. :jap: Votez nombreux cela m’intéresse :jap:

Le meilleur reste à venir, même si pour l’instant mes meilleures années, ce sont les études supérieures (je suis encore dedans d’ailleurs :smiley: )

Pour l’instant les annees colleges :love: …

le meilleur reste à venir…l’oubli

Pour moi elles sont à venir (mariage, enfants, etc) :slight_smile:

Voilà, pareil :smiley:

Collège-Lycée, je préfère oublier… :riva:

Oais pour moi c’est la quatrième au collège… Qu’est ce que j’étais con et qu’est ce que je me suis amusé…

lol :ane:

Pour moi c’est fin du primaire puis collège. :oui:

le lycée j’ai détesté puis le début de la fac aussi.

mais là je commence à sortir la tête hors de l’eau, ça va mieux, je finis ma licence, je me barre, je bosse à mi-temps et je me trouev une madame Merylax d’ici 12 mois normalement. :smiley:

Tous avec le même niveau de probabilité (plus d’une chance sur 2 )

cay bo http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-29.gif

ouais :sleep:

Non mais je suis toujours con et m’éclate toujours autant, mais je suis aussi devenu responsable donc c’est plus drole. Je suis donc nostalgique de ce temps là…

Pour l’instant je dirais “Les études supérieures” mais c’était de 18 à 20 ans pour moi :smiley:

à bas le spleen!

chais pas si le lycée est mieux que le supérieur … c’est différent … on s’éclatait peut etre moins mais on avait moins de soucis …

bref j’arrive pas a trancher

Moi les années lycée, c’est à dire en ce moment :oui:

N’empêche que la catégorie “à bas le spleen” est largement en tête. Cay bieng :slight_smile:

Premiers pas: je ne m’en souviens plus :ane:
Primaire/Collège: j’oubli, très très loin de moi cette période.
Lycée: très bonne période qui aurait pu etre bien bien meilleure
Supérieur: bonne période à tendence “bof” par moment, à voir.

Donc, pour le moment, je ne sais pas trop :neutre:

“Le Début de la Fin” C’est joyeux :confused:

Justement pour beaucoup c’est le début de tout et de beaucoup de choses nouvelles.

Tu peux aussi l’interprêtrer comme “le début de la fin du travail”, c’est à dire plus que quelques années de labeur avant la retraite. Et dans ce cas, oui, c’est joyeux :wink: