Quelle frequence max pour de la PC5300

voila j’ai de la ram en PC5300 => 666 mhz
a combien je peu la monté ?
merci

PC5300 => 666 mhz /2 =333mhz =frequence de fonctionnement

oui mais a combien puis je l’overclocker ?

ça dépend beaucoup de la marque, du modele et du vboltage que tu lui fournira
pour un modele sans marque tu peux etre bloqué dès 340mhz, alors que certains modeles demarque peuvent atteindre, voire dépasser les 400mhz avec le bon voltage (et le bon refroidissement)

comme tout en OC il suffit de tester pour savoir :neutre: vu que c’est tres aléatoire

j’ai celle la www.materiel.net…
http://www.materiel.net/album/12440.jpg :slight_smile:

euh j’en ai griller un paquet des kingston value a vouloir les oc…elle ne tiennent pas la monter en fréquence…

ok merci donc il faut que je change :slight_smile:

=> www.materiel.net…

=> www.materiel.net…

celle ci sont elle bien ? ^ ^)

l [quote=“romain13tuning”]
ok merci donc il faut que je change :slight_smile:

=> www.materiel.net…

=> www.materiel.net…

celle ci sont elle bien ? ^ ^)
[/quote]

t’en a aussi ICI

ce n’est pas de la pc5300 que je cherche, j’en ai deja :ane:
mais de la PC8500 ou PC9200

si tu compte les utiliser a leur fréquence stock elles sont nickel en revanche n’espère pas trop niveau overclocking

pourquoi elles ne sont pas faite pour l’o/c ?
tu me propose quoi ?

bah en fait pour oc il faut des puces qui montent…et il n’y as pas beaucoup de choix…il n’y as que les Micron D9*** et les barrettes avec du Micron sont de plus en plus dur a trouver :confused:

on en trouve chez toutes les marques mais c’est plus ou moins cher

le premier prix c’est les G-Skill pc2 8500 HK et les Cellshock pc2 8500 pour une petite centaine d’euros

après un peu plus cher tu as les Cellshock en pc 8000 avec de très bon timing(4-4-4-12@500mhz) environ 120€ et as 150€ tu as plus de choix mais il faut vouloir les les mettre… :confused:

ok merci je vais voir

Salut romain13tuning!
J’ai les mémes barettes que toi, et je les fait tourner @355mhz 4-4-4-12 2.0V avec un ventilo @5v soufflant dessus (bricolage)
Reste à savoir si elles vont tenir longtemps, personnellement je les utilise comme barettes de transition en attendant des pc9200 pour cet été, donc si elles crament je ne pleurerais pas :wink:

je les ai deja mi @351mhz 5-5-5-18 1.9v mais c’est pas fait pour
Edité le 13/05/2008 à 22:54

www.materiel.net…
www.materiel.net…

meilleur rapport qualité/prix selon mon avis perso
Les Crucrus
Edité le 14/05/2008 à 23:50

Sa te fait plaisir de les changer…:lol:

Sinon je suis de la meme avis que toussaint14, c’est des bonne barrette sa.:oui:
Edité le 15/05/2008 à 00:45

ok merci :slight_smile: