Quelle formule en zone non dégroupée ?

Bonjour à tous, je réside dans une petite commune des côtes d’armor qui est sur une zone non - dégroupée.
je dispose actuellement de la ligne fixe FT et d’un abonnement adsl type 8 megamax chez orange avec juste internet.
J’ai aussi un abonnement orange mobile.
Je précise également que je ne suis plus engagé dans la durée pour aucun de ces abonnements.

J’ai quelques questions pour les experts en FAi qui passeraient par là,

1-je suis un peu noyé dans toutes les offres proposées, quelle est la plus économique pour un accès type net+tel ip ?
2-migrer vers un autre fai qu’orange sur une zone non dégroupée, est ce risqué en terme de qualité de service ? délais d’activation ?
3- que penser des offres dites convergentes type happy zone, twin et unik estce vraiment intéressant, est ce que çà marche ?

je sais c’est un peu large comme post mais je suis un peu largué et ai comme objectif premier de réduire la part telecom/net dans mon “petit” budget mensuel .

merci à ceux qui partagerons un peu de leur temps et de leur expérience

je pense que l’ADSL c’est bientôt fini, on passe à la fibre optique et au câble maintenant.
Il y a par exemple Numericable, tu peux regarder si ça passe dans ta ville à cette adresse www.numericable.fr…

C’est 29.9€ pour le téléphone illimité en France et quelques autres pays, Internet 30mega ou 100mega selon la ville, Television (l’offre Prima).
Ce qui est bien avec le câble c’est que quand ils annoncent 30mega c’est 30mega, contrairement à l’ADSL 2+ qui annonce 20mega et au final on peut avoir un débit très faible.

Par contre je ne sais pas si ça peut fonctionner avec l’Happy Zone

merci de ta réponse mais je ne pense pas qu’il y ai cette technologie, je suis dans une petit bourg, c’est peu probable et puis au niveau debit je n’ai pas de gros besoins.

d’autres avis ?

personnes ? tant pis

moi aussi j’ai le meme problème que toi en zone non dégroupée en est limité,mais tu peut tester ta ligne avec le test d’orange qui est dans l’assitance ou dans les offres qui propose sur le net dans la page de démarage sinon essaye:test-adsl.zone-adsl.fr,tu verra ce que l’on te propose avec ta ligne.

ok on va essayer çà
merci