Quelle fai intenet prendre

Bonjour donc voila je voudrait quitter orange et passer soit a sfr ou free le quelle des 2 et mieux

je joue beaucoup en réseaux avec la ps3 donc je voudrai une bonne connexion

mais d’après des test avec sfr j’ai 4 a 5 méga se que j’ai en se moment avec orange

et free mon dit 8 a 9 méga dans les meilleur des cas 28 méga

donc je sais pas qui prendre

Merci

Orange, SFR, Free = la même chose = ADSL.

Free doit sûrement te mentir sur son débit théorique, il doit être le même que celui d’Orange ou de SFR ils passent tous par la même ligne téléphonique.

Je te conseillerais, surtout pour du Triple play TV+TEL+Internet, le câble voire la fibre.
En France il y a Numericable.
Regarde sur cette carte : fibreoptique.numericable.fr…
si tu es dans une des zones. Qu’elle soit verte, bleu ou jaune, tu auras toujours 30 Mega, c’est ça l’avantage du câble, même si tu es loin du répartiteur, le débit ne s’affaiblit pas.

j’habite les sable d’olonne et numericable passe pas :frowning:

je suis chez orange donc je me demande si c’est mieux que je reste ou que je change pour free ou sfr

Salut,

Je suis chez free depuis 9 ans, aucun problème à signaler sauf la politique de free. Je suis en non-dégroupé avec abonnement FT. J’habite à 20m du central téléphonique, j’ai un affaiblissement de 1db. Depuis quelque mois, une QOS a été mise en place, et à partir de par exemple 18h00, le débit fond jusqu’a 19h00, ensuite il reste très bas jusqu’a 00h00. J’ignore si c’est le fait de free, mais c’est systématique.
wala mon retour d’expérience, si ça peut t’aider…

++