Quelle est l'objectif de la vie?

certaines fois c dur de voir…the bright side of life…

Hehe, Jack Nicholson en personne dans "Pour le pire et pour le meilleur" …

Répétons tous en coeur

Je broie du noir
Tu broies du noir
Il broie du noir
Nous broyons du noir
Vous broyez du noir
Ils broient du noir

arriver au level 60, etre full set t2

:jap:

ne me remercie pas

Je broie du noir
Tu broies du noir
Il broie du noir
Nous broyons du noir
Vous broyez du noir
Ils broient du noir

faut répeter combien de fois?

:MDR :MDR :MDR

Bon, tu me semble effectivement assez dépressif, la vie est pourtant tellement sympa. Je vais quand même répondre au quelques questions:
vous qu’est-ce qui vous motive le matin?

  • Le fait d’aller travailler, et de m’amuser le soir. Parfois simplement le fait de me dire… Aaaaah, c’est congé aujourd’hui, je prend mon appareil photo et je vais tirrer des photos.

Sinon, parfois je passe aussi des heures a reflechir sur le sens de la vie… Et finalement, ma réponse c’est 42 :stuck_out_tongue:
c quoi votre objectif dans la vie?

  • Tuer tous les gens qui m’ennuyent (connus sous le nom d’utilisateurs :heink: )
    vous avez des projets pour les prochains moi?
  • Passer (enfin) mon permis
  • Apprendre à jouer de la guitare
  • trouver une copine (optionel ça)

a quelle jeu? j’aime bien les jeu :clap:

:lol: [quote=“shun666”]
Bon, tu me semble effectivement assez dépressif, la vie est pourtant tellement sympa. Je vais quand même répondre au quelques questions:
vous qu’est-ce qui vous motive le matin?

  • Le fait d’aller travailler, et de m’amuser le soir. Parfois simplement le fait de me dire… Aaaaah, c’est congé aujourd’hui, je prend mon appareil photo et je vais tirrer des photos.

Sinon, parfois je passe aussi des heures a reflechir sur le sens de la vie… Et finalement, ma réponse c’est 42 :stuck_out_tongue:
c quoi votre objectif dans la vie?

  • Tuer tous les gens qui m’ennuyent (connus sous le nom d’utilisateurs :heink: )
    vous avez des projets pour les prochains moi?
  • Passer (enfin) mon permis
  • Apprendre à jouer de la guitare
  • trouver une copine (optionel ça)

[/quote]
:MDR
voila ca me réconforte de voir qu’il y a pire que moi car pour en arriver a des conclusions comme 42 ou une copine optionel … :lol:
la vie est pas rose pour toi non plus :MDR

http://forums-fr.wow-europe.com/ :wink:

Tu as fait Epita ?

Jusqu’à temps que mort s’en suive.

je vais pas chercher a comprendre le langage, mais il est payant ce jeu? (a part les 60euro pour acheter le jeu au debut bien sur)

'tain de raciste … :pfff:

[:mpay]

Ben si finalement, pour moi la vie va super bien… Disons que, vue que ça fait quelques années que j’ai pas de copinnes, ça presse pas non plus… Et le 42, j’ai chopper ça d’un film…

d’un point purement logique, la seule raison pour laquelle on est sur cette planète, c’est pour ce procréer et mourrir :clap:

Oui wow est payant. Mais on le trouve à 40€ neuf + abonnement (11€/mois si on s’engage sur 3 mois). Enfin faut qu’on confirme, comme je n’y joue pas.

Il y a 60 niveau de perso.

Full staff signifie qu’on a un équipement complet du set t2.

Epita?

Au fait, j’y pense, ca ne vient pas des Monthy Pythons le célèbre 42 ?

Oui c’est une école d’info sur Paris.

Lors de leur devoirs, le nombre 42 apparait souvent. Apparemment c un trip la abs avec ce chiffre …

11euro par /mois a ce prix la ta un cadeau a la fin de l’année.
je me disait,est-ce que le monde entier joue sur le meme serveur?