Quelle est l'objectif de la vie?

je sais plus quoi faire?
je m’emmerde au boulot… :riva:
je m’emmerde chez moi… :riva:
je m’emmerde dehors… :riva:
g plus de motivations… :sleep:
le sport c devenu la routine… :riva:
g plus d’objectif dans la vie… :heink:

vous qu’est-ce qui vous motive le matin?
c quoi votre objectif dans la vie?
vous avez des projets pour les prochains moi?

PS:je trouverai peut-etre quelquechose qui me redonne gout a la vi dans ce que vous dites

suicide? :nexath

Joue à World Of Warcraft :ane:

  • rien :o
  • plus rien :o
  • encore moins que rien … :paf:

"France 2006, no future :paf: "

[:macfly]

:ane:

En fait trouve une copine :neutre:
Et je pense que ça résoudra pas mal de tes soucis :oui:

La t’auras plus de vie du tout :smiley:

Si tu n’aimes pas la France, quitte la ! :paf: http://img.timeinc.net/time/europe/magazine/2005/0704/sarkozy.jpg

Ou un copain… :o

[:shy]

Ca va pas tarder… :smiley:

Suffit de trouver le "pourquoi" de certaines de tes interrogations, et le reste suivra :neutre:

En gros oublie la routine !!!

une copine j’en avait 4 vu que je suis etudiant jen avait 2 chez moi et 2 sur mon lieu d’ecole.
mais ca ma soulé donc j’en prenai pas soin.
et elle m’ont toute quitté.
PS: 3 perdues en 2 semaines

tout ce que je peux conseiller c’est de changer de taf
Rien que ça si ton taf ne te plait pas ça te démotive à fonds pour plein de trucs et puis t’es crevé (mentalement) quand tu rentres chez toi et t’as plus envie de rien foutre.

Le reste des vacances à l’étranger ça dépayses, le retour est difficile mais en dedans ça fait du bien, le prob c’est qu’il faut le temps/l’argent. ça tiendrait qu’a moi je partirai dans un trip St Malot, Crète, Honolulu, Chine lol O_o mais j’ai pas encore gagné à l’euromillions, si toi non plus alors joue (si tu gagnes tu me files 1% de tes gains pour l’idée © powa) ^^

Bonne chance, y’a des périodes comme ça mais que les choses soient bien ou mals ce ne sont jamais que des moments (amour, amitié, etc…rien n’est éternel donc si t’es dans une mauvaise passe ça en peut qu’aller mieux par contre faut être patient parce que c’est pas spécialement pour demain et tu dois faire encore un effort mais bon quitte à te faire chier autant le faire en faisant des efforts)

des copains j’en ai plein…mais je suis pas pd.

PS:je vais quand meme dans une boite gay les dimanche soir car y a plein de meuf et y a une super ambiance

On dit "des copines" dans ce cas là… :paf:

3 de perdues :o … 3 de perdues… :paf:

  • celle que j’aime
  • la rendre heureuse
  • faire le tour du monde à pied avec elle^^

:MDR

Et t’es pas content avec tout ca ? :o

:paf:

1/ l’idée de penser que je vais encore perdre 8h par jour de ma vie à bosser alors qu’il y a des choses plus interressante a faire, ca me déprime :’( ,
alors je me motive en me disant que ca paie l’appart et la bouffe et qu’il y a des plus malheureux

2/ Gagner au loto

3/ Gagner au loto et sinon je me suis inscrit pour un saut en parachute le 25 juin

Je parlais de vrai copine pour qui tu éprouves des sentiments, pas juste des filles pour satisfaire certains bas instincts :pfff: