Quelle est l'objectif de la vie?

Mes parents n’ont que leurs certif d’étude et cette anné sont partis pour payer plus de 6000€ d’impots sur le revenu…
J’ai mon Diplome d’ingé depuis 2ans… je galère un peut parce que le seul truc intéressant que j’ai trouvé est en intérim, en attendant je me fait des couilles en or comme je dépense pas grand chose et je prépare mon avenir. (Actuellement… rien de ce que j’ai marqué dans mes objectifs n’est innacéssible… le plus dur sera probablement la femme (parce que je suis un peu solitaire) et le piano.

Moi je te conseillerai d’aller voir un pot qui te laisser tchaouler un coup et puis qui te file qq baffes (pas spécialement au figuré) pour te réveiller lol.

Avoir des enfants n’est pas qqch qui doit avec une “utilité” publique, c’est un désir, un plaisir,un travail, une responsabilité, …plein de chose mais c’est aussi la continuité de toi même, pour certain c’est aussi le seul moyen d’atteindre l’immortalité (via tes gènes) bref les raisons ne manquent pas bien que ce soit (trop) souvent le résultat d’un “accident” ou “manque d’éducation” (sexuelle).

Rare sont ceux les gens qui réussissent et encore plus rare ceux qui ont la chance de réussir sans rien faire, la plupart se sont démenés sang et eaux pour y arriver. Etant fils d’artiste (incertitude de revenus mais liberté totale) j’ai toujours voulu avoir une sécurité d’emploi et de revenus ben j’y suis arrivé…suis pas spécialement content (pas habitué au manque de liberté/créativité) mais c’est un but atteint, tu peux passer à autre chose. Faut toujours avoir un but dans la vie.

à pieds… par la Chine? :paf:

contrepétrie inside :pfff:

je suis ingénieur le 19juin si tout se passe bien a la soutenance…
tu me motive grave en me disant que tu galére depuis 2 ans pour trouver du boulot. :heink:
soit t vraiment un mauvais ingénieur… :MDR
soit je suis pas pret de trouver du boulot car g un handicap…je suis d’origine marocaine pour les employeurs meme si je suis né en france et que g la carte d’identité francaise.
PS:un ingé débutant moyen fait 30000euro brut par an,combien tu fait en interim?

30000 par semaine :paf:

ca ca pourrai me motiver un peu mais ca m’etonnerai que jayce touche ca…

Jayce… c’est un conquérant… m’étonnerais pas qu’il touche ca un jour :ane:

Lol,

Tu es fan de Full metal Jacket ?

je suis dans le bureau d’etude et le vieux technicien qui est en face de moi vient de larguer une caisse… :heink: et il rigole :riva:
qu’est-ce tu veut te motiver avec ca…

Ca dépends de son projet professionel et de sa branche.

Dans ma branche (l’info), le taux de chomage frise les 1% sur la promo(Sur un promo de 130, 1 ou 2 sont au chomage ^^, les autres ont trouvé à l’issu du stage 50% et les 48% restant au bout d e3 mois max).

toi tu touche combien?t ingé depuis combien de temps?(et surtout quelle école car si tu vient de lyx ou centrale t pas dans la moyenne)

PS: putain ca pu grave :sweet:

fidji95 tu serait pas homosexuel?

Je suis encore stagiaire. Ingé en septembre.

Mais dans la boite ou je suis, c’est environ 1700€ net/mois.

Et je suis de l’isen Lille.

Naturellement parlant :
La reproduction.
Epicuriènement parlant :
Le plaisir (aka le sexe).

1700euro net par mois… :lol:
ca fait 20400 net par an :MDR
change de boite pour moi c pas suffisant…

le sexe c bien un peu avant, beaucoup pendant…et aprés g envi de mettre des claques a la fille qui se colle aprés moi…c bon g tous donné qu’est-ce qu’elles veulent de plus… :??:

Mais lol, tu crois que tu seras payé 30 000€ net ?

30000€ brut … ca fait combien en net ?

justement c peut etre ca le probleme,g pas trop de but dans la vie… g pas envi de famille ca pose que des problémes,tous les enfants de mes voisins m’adorent(les petits je leur donnent des bonbons,et les ados sont amoureuses de moi… :frowning: ) comme ca g que les bon coté des enfants

je sais pas je pensait a 25000euro net…

le jour ou l’état ne prend que 1/6 de mon salaire, tu m’appelles ?