Quelle est le meilleur logiciel pour faire un FTP?

salut a tous
:hello:
je voudrai savoire qu’elle logicel est le mieux pour cree un serveur FTP en francais et gratuit si possible?merci A++

et bien pour moi sous windows, c’est bullet proof apres je ne sais s’il est en francais je me suis pas posé la question vu le peu de parametres.

typsoft est pas trop mal :slight_smile:

Moi j’utilise FalshFXP qui est pas mal et l’inconveniant c’est que c’est un shareware…

ok merci je vais regarder sa!!!

Pour moi c’est FileZilla server.
Bullet proof et bien mais prend beaucoup trop de mémoire en plus il et payent.

pour en rajouter un (payant) Serv-U :slight_smile:

Tysoft FTPServer, simple et efficace, me va tres bien… :slight_smile:

ça c’est un client FTP, pas un serveur :slight_smile:

Serv-U ets gratuit sous certaines limitations: 3 utilisateurs et 1 domaine max.

Serv-U est nikelle car je veux juste un compte pour moi!!!car je part en vacance 2mois et il faut que je puis metre mon site a joure!!!

c’est moi qui ai gagné :smiley:

Ah desolé je me suis trompé, comme d’hab j’ai lu beaucoup trop vite :slight_smile:

salut

j’ai deja un probleme car je ne sais pas quoi metre dans "serveur adresse" et "port" au premier lancemant??merci A++

pour FileZilla Server Interface!!

mais t’es sur de t’on cout!!car je voudrai pas arriver mis ete et plus pouvoire metre mon site a joure!!

+1 pour bullet proof ftp

c’est bon je suis arriver a metre en route Serv-U mais j’espere que il ne vat pas me planter dans 30joure!!!

je voudrai savoire si il y a beaucoup de serveur FTP qui sont hacke??car je voudrai eviter de me faire hacker!!!merci A++

oui je suis sûr de mon coups: il te suffit d’ouvrir l’onglet de licence du logiciel pour le voir :slight_smile:

quant à la securite: tant que tu ne laisse pas l’acces anonyme tu es deja plutot tranquil.

Si vraiment tu veux etre plus sur de toi, dnas la gestion de ton FTP tu mets en place l’autentification SSL/TSL à la place du simple mot de passe.

là tu sera deja plus tranquil (cryptage des mots de passe)

si tu desactive l’acces anonyme, la proba que quelqu’un alors s’interesse a toi et reussisse par la suite est vraiment vraiment tres minime, j’ai un serveur ftp depuis longtemps, jamais eu le moindre pb

ok merci!!