Quelle est le meilleur fai

tt est dans le titre

plop

bas je sais pas mais ca m’interesse aussi je doit dir, alors si qqun connait un article sur le sujet merci de poster

++

En dégroupé Free est le plus interressant, le Neuf est plutôt bon aussi.

En non dégroupé, Orange et le neuf sont des bons choix, mais Free est à éviter absoluement, les bridages empêchent toute utilisation correcte des jeux et des applications de transfert de fichiers (P2P, messageries instantanées…)

Pour les autres (Alice, Darty,…) je n’ai pas d’infos

Orange reste une référence service de qualité tout le temps (enfin de mes expériences
et des retours que j’ai eu, mais c’est aussi le fai le plus cher.

Free en dégroupé c’est le pied, en non dégroupé à éviter.

Neuf personnelement beaucoup de probleme à 2 endroits différents un bon débit, mais avec parfois des chutes de débit très importante pendant plusieurs jours.

Alice de ce que j’ai entendu dire, est à peu près convenable mais la hotline horrible donc faut pas avoir de soucis.

Les autres :neutre:

salut :slight_smile:
j’ai un ami qui est sur alice (non degrouper) il en est tres content mais pas contre c’est vrai que pour les joindres c’est plus diffficile,moi j’ai cegetel (non degrouper) pareil rien à redire pas de soucis pour les joindres ,une autre amie qui chez wanadoo(non degrouper) elle est plutot deçus (elle change de fournisseur aprés la durée d’engagement) et une autre personne qui est chez aol (non degrouper) ils en sont content et apparement tele 2 c’est sans + et sinon noos qui est un bon fournisseur aussi (seulement pour les villes cabler)
voili voilou
@+

Aucun Fai n’a d’offre comparable.
Pour quel usage?
-internet? Quel débit?
-Téléphonie?RTC et/ou VOIP?
-Télévision? obligatoire ou en option? VOD, qualité des contenus?
-Convergence mobile?

-SAV: besoin d’une réactivité forte ou non?

-Résiliation facile ou galère?

Je dirais pareil, Orange qualité, reactivité mais cher.
Free sans conteste en degroupé et pour la freebox, mais a eviter en non degroupé.
Le neuf j’ai eu quelques problemes administratifs.
Le reste je connais pas suffisament, meme si je deconseillerais fortement alice et surtout aol.

Comme toujours pour moi pour l’instant c’est free.

J’suis chez Orange depuis plus de 3/4 ans, et pour dire que je n’est jamais eu de probleme, incroyable non ?

Que pensez vous de FreeBox Only ?

Franchement, c’est vrai, tout dépend de ses envies, de son budget, et sa zone géographique!
maxvslyon dit que aol est a éviter absolument, mais sincèrement ca marche vraiment très très bien! J’ai pas mal de proche chez eux, mes parents y sont également abonnés ainsi que ma copine depuis 3 semaines et tout marche impec’.
La qualité du tel ip est d’ailleurs vraiment bluffant, meilleur que par une ligne traditionnelle FT!!!! Pourtant, elle n’a que du 1 méga et habitte à 5000m du répartiteur! Aucune déconnexion, non, vraiment, ce procès d’intention sur aol n’est pas du tout fondé!
Enfin voila, fait ton choix! :neutre: