Forum Clubic

Qu'elle est le meilleur et le plus compétant ordi portable de ce moment ?

l’ordi le plus compétant avec un max de mémoire de cette année,c’est lequel ?

C’est pour quoi faire aussi ? :neutre: PS : mauvaise section.

le macbook unibody pro avec 4 go de RAM, écran 15.4 pouce, 7 heures de batterie, 250go de HDD, 2.5 Ghz, geforce 9600, multi os : MAC OSX - Windows XP - Vista - Windows 7 - Linux, clavier lumineux, …
Edité le 30/06/2009 à 19:02

A déplacer :oui:

non, première idée qui est passé par la tête, la question de départ est tellement vague.

www.materiel.net… il est pas mal :slight_smile:

Non y’as mieux www.materiel.net… :MDR

même pas
c’est de l’arnaque sony : certe c’est le plus cher mais la CG est bof nVidia® GeForce™ 9600M GT Turbocache™

Salut,

Si c’est pour le jeux, le MSI GT725 avec sa mobility 4850 est assez puissant dans sa résolution (1680x1050), surtout pour son prix.

Même si le Asus W90VP-UZ051K est surpuissant :sol: …

www.lesnumeriques.com…
Edité le 01/07/2009 à 00:44

si le prix est un critère prends le msi, il suffira largement
après je le asus de riri c’est le top, et je m’étonne de son prix, je l’aurais pensé plus haut!
mais à l’avenir pourrait tu préciser tes critères de selection… parce que des portables, il en sort tous les jours!

et pour completer l'argumentation de riri: asus:2*radeon Hd 4870 en crossfire (dans un portable c'est rare) sony: une seule 9600M GT urbo cache (performances absolument non comparable car cette carte est extremement inférieure à la 4870)

asus: processeur un core 2 quad! Q9000 (quatre coeur à 2ghz)
sony: core 2 duo T9800 (deux coeur, 2,93ghz)

je vais marreter là, je pense que ça suffira… vive sony qui met quand meme son PC mille euros plus cher! lol

Concerne la section Ordinateurs portables, je déplace. :jap: