Quelle est le meilleur Anti-virus du moment ?

Bonjour,
Mon anti-virus vient d’expirer (Kaspersky Anti-virus 6.0) et je me demandais qu’elle est le meilleur anti-virus du moment. Serais-ce un bon choix d’aller vers la version 7.0 de Kaspersky ? ou bien NOD32

reste avec Kaspersky : www.clubic.com…

je cite:

On ne présente plus l’antivirus Kaspersky, dont la réputation en matière d’efficacité n’est plus à faire. Comme la plupart des autres éditeurs d’antivirus, Kaspersky propose, en plus de son produit phare, une suite de sécurité « tout-en-un ».

a+

  • 1 pour Vyger, même si Nod est très bon et plus léger. :wink:

Salutations Draven51…:wink:

bonjours a tous je suis nouveau et heuruex de faire parti de cette communoté de cublicland .je sais qu il est un peu tard mais je vous souhaite une trés bonne année 2008 (mieux vaut tard que jamais!!!).ce qui m améne aujourd hui c est que j ai un probléme assez coriace je croi avoir un virus nommé:win32.backdoor.bifose et win32.trojandowloader.ag
merci

bjr assayer d’effacer & Antivir c gratis et leger mais efficace

j’ai vu une societe ce matin sur www.pc-flash.fr www.sysfor.fr qui est passe chez moi voila leur reponse : sous xp bitdefender 10 (version supperieur non) et sous vista avast he oui ( il embete personne et fonctionne vraiment bine)
refelxion : faut il un bon antivirus nmais instable et trop bloquqnt ou un petit gratuit qui fait le necessaire
a+

En gratuit, Antivir et en payant la réponse est au-dessus. :wink:
On ne cessera de se répéter. :ennuye:

+1 avec une pensée pour nod 32 et Antivir premium en payant.
:wink:
Edité le 09/03/2008 à 13:34

je leurs confierais pas mon pc a ces gens là…

+1

conseiller Avast :pfff:

bon autrement oui Kespersky sans hésiter

+1 pour tonino ciao a tutti, faut pas oublier antivir premium qui a le meilleur taux de détection, même devant Kaspersky et qui est de plus très bon marché :wink: