Quelle est le jeux que vous attendez - le plus +++

Moi j’aimerai une claque graphique comme j’en ai eu pour oblivion(sur farcry, bof avec mon ancien geforce3)

Les graphismes de toute façon je sais qu’il seront là. :neutre:
Et puis les simulateurs de balade c’est moyen. Si je veux voir quelquechose de beau je sors de chez moi. :neutre:
Et puis FarCry était l’un des plus beau jeu de son époque, (c’est sur avec une geforce 3 :paf: ), et il reste un très beau jeu.

:love: far cry est toujour aussie beau ! :love:
sa fais presque 3 ans qu’il est sortie il bat plein de jeux graphiquement ! :super:
oblivion est moche a coter de far cry ! :ane:

Klr, tout a fnd + hdr, franchement ça claque grave :love:

pour que splinter cell soit vraiment bien vaut mettre la difficulte en expert et pas utiliser son gun
y des missions ou jai tue personne que pour atteindre 100% de reussite
et jai terminer le jeu avec 99.1%de reussite
splinter cell en plus simple est comme les autres jeu video :sleep: :sleep: :sleep: en trop simple :sleep: :sleep: :sleep:
:smiley: :smiley: :smiley: :MDR

Je vait peut-etre acheter double agent, mais le fait que tout le monde veuille etre espion en multi, ça me fait frisonner pour le plaisir de multi :confused:

je me fera plaisir de joeur en merc pour te sniper grumph les orcs ne sont pas discrets :ane:

C’est pour ça que nous les orcs, nous nous identifions bien en mercenaire, throm-kha :smiley:

Je plussoies aussi…au moins ca me fera patienter en attendant Warhammer : Age Of Reckoning, et warhammer : Mark Of Chaos :smiley:

a une exception pres : toi!

Et pourquoi donc?

jai jamais vu des merc bruttes avec un tres haut rang voila pk ! :stuck_out_tongue:
des quil y a une grenade acrimogene ils sont par terre apres suffit de pirater, de voler les disk ou placer la bombe puis le merc bourrin a perdu! :MDR

Si tu veut parler de splinter cell, il suffit au merco de porter un masque anti gaz, et voila :miam: