Moi j’aimerai une claque graphique comme j’en ai eu pour oblivion(sur farcry, bof avec mon ancien geforce3)
Les graphismes de toute façon je sais qu’il seront là. :neutre:
Et puis les simulateurs de balade c’est moyen. Si je veux voir quelquechose de beau je sors de chez moi. :neutre:
Et puis FarCry était l’un des plus beau jeu de son époque, (c’est sur avec une geforce 3 :paf: ), et il reste un très beau jeu.
:love: far cry est toujour aussie beau ! :love:
sa fais presque 3 ans qu’il est sortie il bat plein de jeux graphiquement ! :super:
oblivion est moche a coter de far cry ! :ane:
Klr, tout a fnd + hdr, franchement ça claque grave :love:
pour que splinter cell soit vraiment bien vaut mettre la difficulte en expert et pas utiliser son gun
y des missions ou jai tue personne que pour atteindre 100% de reussite
et jai terminer le jeu avec 99.1%de reussite
splinter cell en plus simple est comme les autres jeu video :sleep: :sleep: :sleep: en trop simple :sleep: :sleep: :sleep:
:MDR
Je vait peut-etre acheter double agent, mais le fait que tout le monde veuille etre espion en multi, ça me fait frisonner pour le plaisir de multi
je me fera plaisir de joeur en merc pour te sniper grumph les orcs ne sont pas discrets :ane:
C’est pour ça que nous les orcs, nous nous identifions bien en mercenaire, throm-kha
Je plussoies aussi…au moins ca me fera patienter en attendant Warhammer : Age Of Reckoning, et warhammer : Mark Of Chaos
a une exception pres : toi!
Et pourquoi donc?
jai jamais vu des merc bruttes avec un tres haut rang voila pk !
des quil y a une grenade acrimogene ils sont par terre apres suffit de pirater, de voler les disk ou placer la bombe puis le merc bourrin a perdu! :MDR
Si tu veut parler de splinter cell, il suffit au merco de porter un masque anti gaz, et voila :miam: