Quelle est le jeux que vous attendez - le plus +++

Moi j’attend Command & Conquer Tibérium wars :bounce:

crysis a coup sur, mais j’attends malgré tout de me défouler en lan a UT2007, un petit stronglehold me dirait bien aussi par nostalgie de max payne, je le trouve pas dégeux du tout :pt1cable:

dans tous les cas, va falloir que je prépare un pipeau d’enfer a mon banquier, pour upgrader ma config :sleep:

j’attend aussi de voir ce que va donner sam et max :sol:

Et toujours crysis en tete, loin devant les autres!

:ane: evidement ! :sarcastic:

:pt1cable:

En queue, y a rayman quand meme.Il merite mieux je pense

Quand même déçu par le 2 et 3 ça va même si quelques fois les caméras sont moyennes : mon préféré Rayman 1 :smiley:

Moi aussi :smiley:

Tu veut etre son ami?

malcolm?gne?

C’est toi l’inculte :o

Moi j’ai voté Crysis (comme j’ai dit précédement) mais c’est très difficile de faire un choix dans cette liste!! :paf:

Blake_ch > Mais… je l’connais lui!! :smiley:

Ca fait une sacrée différence de graphisme d’un ut à un autre!!! :ouch:

perso UT 2007 mais franchement difficile de faire un choix dans cette liste

Battle of Britain et Assasin’s creed

Bonjour ,

Ben moi j’attends UT2007 , voir ce que ce va donner , ou vont se situer les améliorations , et voir quels changemets ils vont faire par rapport à UT2004 qui était déjà du bon boulot .

Blake_ch , je vois que comme moi tu est un affisionados (fan) de UT , tu fais partie d’un clan ?
je joue souvent en instagib mutator , sur [—/]Flaliners Public iDM
C’est quoi ton pseudo de combat sur UT2004 ? Que si je te croise je te fasse pas trop souffrir … :smiley: ( big lol , c’est sans doute le contraire ) …

Tu peux me répondre en MP

Il fait partie d’un clan blake?Bizarre, quand j’ai joué contre lui, on aurait dit que non :heink:

En plus que j’etait dominater au debut!Jais plus pourquoi, mais j’ai vite chuté :confused:

:clap: bon ben ! CRYSIS est declarer vainceur pour l’instant suivie de supreme commander ! :super:

2 tres bon jeux j’espere que l’on ne sera pas decue ! :paf:

J’espère juste qu’avec crysis qu’il ne vont pas nous sortir une “démo technologique” mais qu’ils vont nous surprendre et étonner (en positif) comme avec FarCry. Je me souviens encore de la claque que j’ai pris dès les premières minutes de jeu. Je ne parle pas au niveau du graphisme mais du style du jeu.

:sweet: oui ! :paf:
mais j’espere qu’ils ont mis un editeur !!! :smiley: alors la le jeux sera parfait ! :super: