Le mien tourne à 49° avec le ventilateur d’origine et 4 ventilos autour ?
Bonjour, avec le ventirad intel d’origine, la température en idle doit être un peu au dessus de 30°, et en full vers les 45°. Peut-^tre ton ventirad est mal fixé ?
C:\Documents and Settings\Christelle\Bureau\pcons.png
Edité le 14/03/2008 à 16:45
49 en idle ou en charge
Sans rien faire , c est Speed fan qui me dit Core 49°, Temp1 30° HDD 24° Ambient 37°
Je veux pas dire de connerie, mais je pense que core c’est ta CG, et temp 1 c’est ton CPU.
Dans ce cas là c’est normal.
Edité le 14/03/2008 à 16:51
utilise everest ultimate comme sa sa te donne plus de detail
Sous everest normalement t’aura Core 1 et Core 2 celle-ci sont celle du processeur
Edité le 14/03/2008 à 17:09
everest donne
CM 17
CPU 1 46
CPU 2 46
Aux 30
GPU 36
si c’est sans rien faire c’est un peu chaud
si c’est en charge c’est tres correct
+1
POur donner une idee, avec le guenuine Intel fansink, mon E8400 fait 37-38 degrees en idle et ne depasse pas les 55 degres en full load.
+1 c’est un peu chaud. tu ne devrai pas dépasser les 34 ou 35 en idle avec un 8200 et 50 en charge. Ventirad mal fixé ou pâte thermique mal posée ?
as tu enlever le film plastique qui a pour protégé la pate thermique???
Salut pour ma part:
En IDLE :
Processeur : 35°C
Coeur : 47~48°C
Ventlateur CPU : 2096 RPM
donc comme toi en fait moi je trouve ça aussi un peu chaud mais ne pas oublier que le vantirad d’origine est vraiment ridicule…
Il me semble un peu lent le ventilo d’origine ? Peut etre dû à un réglage qui optimise son rendement ? J’ai vérifié tout semble bien connecté.
c:\2008-03-15_121627.png
[quote="riri38"] as tu enlever le film plastique qui a pour protégé la pate thermique??? [/quote]
Quel film plastique ? J’ai pas vu de film ni d’instruction à ce sujet là ?
sur le radiateur d’origine
tu as de la pate thermiue qui etait deja dessus
un film plasique le protege et avant de mettre le rad sur le pross il faut l’enlever
Pas de pate thermique sur le rad si ce n’est le reste de celle que j’ai mise ni de plastique ?
c’est celui d’origine que tu avait car normalement il est comme la photo
les 3 barres grise c’est l pate d’origine proteger par un plastique
si tu as mit de la pate a toi : as tu enlever la grise avant???
Celui que j ai ne possede pas un radiateur cuivré comme la photo ni de pate thermique.
J’ai une base métal et pas de pâte thermique dessus
j ai tout démonté …
d:\Photo 007.jpg
Edité le 15/03/2008 à 17:39