Quelle est la nvidia gt430 la plus puissante ?

Bonjour j’aimerai savoir entre evga, twintech, asus etc… lequel a la nvidia gt430 la plus puissante ^^

Le constructeur ça change rien, y’a la même puce à l’intérieur, à part si elle est OC elle sera un peu plus puissante (et encore ils vendent pas de carte bas de gamme OC)…
Pourquoi une GT430 forcément ? Ca reste du bas de gamme.

Merci de ta réponse =) alors pour répondre à ta question: Parce que je n’ai pas forcément les moyens pour m’en acheter une plus plus cher et qui en plus m’inciterai à acheter une alimentation plus puissante pour la supporter.

Que penses tu de la twintech Gt430 2go ddr3 ?
Edité le 26/09/2011 à 19:26

D’accord.
Pour répondre à ta question, avec ton budget que j’estime à environ 60€ (vu que tu voulais une GT430 qui vaut ce prix là), tu peux avoir une carte un peu plus puissante : ATI 5570 —> www.materiel.net…
Edité le 26/09/2011 à 19:34

Oui c’est sûr qu’elle à l’air vraiment bien quand on lit les commentaires mais plus puissante, tu veux dire à peu pres comment ?


Sinon j'ai trouvé celle-ci [www.cdiscount.com...](http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-ati-radeon-hd-5670-1go/f-1076702-hd567xzaf3.html)

Plus puissante pour le même prix tout simplement…J’ai la flemme de chercher un benchmark.
Ok pour la 5670, encore mieux.

oké merci de ton aide =)