Quelle est la meilleure Ram?

ha desole , je suis pas expert dans le domaine c’est juste que quand j’ai vu ca, j’ai ete tres impressionne peut-etre que je me trompe aussi, je vais le voir en fin de semaine et je vais avoir des explications plus claire a se sujet .

Tout à fait. :jap: Il prendra 3.5 stable mais c’est tout.

Ca ça dépend. :neutre: Après faut voir les utilisations faites avec le pc. :oui:

Renseigne-toi bien avant de partir à l’abordage. :wink:

Ok…
Bon de toute façon je vais sans doyte passer un refroidissemenbt liquide… Vous en pensez quoi, et vous me conseillez quoi à ce niveau?

Comme dit je m’amuse pas avec mon pc de trvail mais avec un autre… Au pire je crâme mon proc…
Je changerais à ce moment pour un X2 (s’ils sont bon en OC), et sans doute en AM2…

A moins que me déconseillez cela…

en refroidissement tout depend du budget :neutre:
mais avec un bon refroidissement comme le 9500led tu peux déjà tiré de bonnes temperatures non?
tu es a combien en IDLE? en full?

  1. Non moi je parlais d’un refroidissement extrême. :jap: Par contre en aircool les 3 Ghz sont atteignables à condition d’avoir un très bon step. :oui:

  2. Moi de mes 2512 en BH-5 et mes OCZ en 21 Go j’ai perdu sur Super Pi. Mais comme ma priorité ce n’est plus les benchs c’est pas grave. :wink:

Le Zalman je l’ai pas sur ma deuxième config… Je veux investir, donc voilà!!!
Je le répète, rien à voir avec ma signature, c’est une autre config.
Niveau budget, pas de stress, tout en restant raisonnable (càd pas 700 euros!!!)

On part sur un les benchs et après les jeux!

Même si je passe pour un con, c’est quoi le step?!?

c’est des numeros ecri sur le processeur
et ca tindique la semaine de fabrication etc
donc si qqun a le meme step que toi et qu’il est monté haut tu sais que le tien risque fortement de suivre le meme chemin :oui:

C’est une idée… :wink:

Pour info, mon dernier o/c était à l’époque un P4 2Ghz avec une mobo asus, la première en 533!!!
Il faut juste que je me remette dans le bain, mais je peux me permettre de prendre du bon matos…

Vos conseils me permettront de gagner du temps…

Soyez sympas, et indulgents!!!

C’est à cause de ce post qui ça a dévié :

Rien de plus. :wink:

Idem :jap:

Ok, je vois, merci quand même…

J’irais voir sur d’autres sites à ce moment là…

Bye

Pour avoir quel renseignement en plus ? :neutre:

Sinon il y a les teamgroup Xtreem Hermes PC4000 (2*512) c’est des chip TCCD ça monte facil à 275 de fsb pour 150/160€ donc vraiment bien!!!