Quelle est la meilleur config pour un P IV 3Ghz HT?

carte mere, ram chipset … tout
merci

Socket 478 ou 775 ?

tu l’as déjà?


et quel budget?

meme question que nokon.
c’est un 478 ou un 775 ?

Non je l’ai pas encore
pour le buget je vise justement un P IV et non un Core … ca signifie que j’ai pas bcp de tunes!!


franchement je sais pas ce que c'est 478 775

Tu veux te monter une config à base de P4? Tu as quoi comme budget?
Il doit y avoir moyen de monter une config pas chère au moins aussi bien en AMD :neutre:, un P4 3GHz c’est quand même pas génial (mon A64 3000+ @1.8GHz était aussi puissant :wink: )
De toute façon il faut au moins une CM avec DDR2, la DDR1 est beaucoup trop chère.
Edité le 08/07/2007 à 23:35

Merci a tous pour vos conseils.
Je reformule ma question: quelle marque de CM et quel model dois-je prendre pour un P4 HT

une Asus P5B fera tres bien l’affaire
en plus elle peut accueillir les core 2 duo, lorsqu tu auras plus de tunes:D

Ma remarque du 08/07 est toujours d’actualité, partir sur un P4 est une grosse erreur. De plus vouloir absolument un P4 si tu ne sais pas ce qu’est un socket 775…:neutre:
Mieux vaut nous donner un budget et une utilisation, on te dira quoi prendre de moins cher correspondant à tes besoins :wink:

Euh, le Pentium4 etant en fin de vie, il est cher, car plus de demande, par contre pour une config petit budget il y’a les nouveau Pentium E2140 avec architecture core2duo, il ne coute que 80 euros, bien moins cher donc qu’un vieux Pentium 3.0GHz et bien plus performant.

Le Pentium4 est clairement un mauvais choix.