Quelle est la meilleur carte mere pour recevoir une 3870X2

Bonjour je voudrais me faire une config assez sympa et je ne sais pas quoi mettre comme carte mere (je recherche ce qui ce fait de mieux) avec ma 3870X2
merci pour vos reponses

en fait je voudrais une config vraiment complete, puissante et evolutive je voudrais pouvoir coupler plusieurs CG par la suite et overclocker si besoin
merci!

+1

+1 c’est la meilleur du moment.

ok merci pour les conseils mais est ce que cette carte peut prendre les quad en 45 et je voulais savoir si la ddr3 ne va pas se normaliser
merci

merci cela repond à mes questions !

lol je ne vois pas pourquoi tu proposes celle là :wink: sinon la serie des asus p5e aussi ( tient pourquoi je propose à mon tour celle là …:wink:

je sais pas si on peut vraiment parler de meilleure carte mère, encore faut-il que le reste de ta config suive le niveau de la cg hein :neutre:

nan mwa j’ai la 3870X2 avec les 1 Go de RAM et avec j’ai sa mere loool la asus rampage formula et un processeur e8500 a 3.16GHz et honnetement a par les pilotes récent qu’il faut je telecharge pour la carte graphique et les configuration de la carte a faire c’est op pas de souci avec la carte je la conseille

ASUS RAMPAGE FORMULA