Qu'elle est la meilleur carte mère en P35 ?

Bon et bien tout est dans le titre du sujet :wink:
Souhaitant m’orienter sur une plateforme Intel à la fin du mois, je voulais connaître vos avis à ce sujet en sachant que je voudrai y consacrer un budget de 160€ maxi et que l’idéal serait de 130€…
Je souhaite également qu’elle soit évolutive : accepte la DDR3 et les futurs processeurs en 45n, si possible :super:
Merci.:slight_smile:

Gigabyte P35-DS3R :super:

La DS3R accepte vraiment les futurs processeurs en 45n et la DDR3 ?
Que penses-tu de la DS3P ou la DS4 qui sont quasiment au même prix ?
Merci;)

Il faut prendre la gigabyte P35C DS3R … le modèle avec un C supporte la DDR3 (2 slots) et le support des futurs proco en 45nm est natif donc pas de MAJ bios à faire …

Ok !:wink:
Je viens de voir qu’ASUS venait de sortir une concurrente directe à la P35C-DS3R, la P5KC, qu’en penses-tu ?

DS3R
DS3P ou DS4

Salut,

Moi je viens d’installer ma gigabyte GA-P35-DS3P. Je vais recevoir ma 2e carte sapphire X1950 Pro crossfire
demain. Je vais installer ça demain soir. J’ai hate de voir la performance.
Tres satisfait de la carte mere gigabyte.
J’ai choisi ce motherboard car il supporte le Crossfire donc 2 carte ati qui travaillent en équipe,
Edité le 09/08/2007 à 01:31

Je suis un peu HS mais j’ai appris que la P5B supporterais les Perynn… alors je trouve ca scandaleux qu’ils aient pas communiqué la dessus jusqu’au bon lancement du P35 qui d’un coup perd beaucoup d’interet… interet de la P5K vs P5B?
Pour revenir au topic je te conseillerais la P35C DSR putot que la P5KC…

Etque pensez vous de la msi p354 platinum et son magnifique systeme de refroidissement :love: